Aller au contenu

Maquette vidéo - Nad70 - Skyrock


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

 

Pendant les vacances séparant les deux saisons, j'avais rien d'autre à faire que de faire une petite maquette, mais pas que audio. Avec la vidéo, aussi :)

 

La maquette est à l’effigie ( :mrgreen: ) de Skyrock et non de Hits And Fun :)

 

 

EDIT : Plus de vidéo, apparemment, c'est mieux sans !

 

(Faites pas attention à ce qui se trouve en arrière plan. Ce n'est rien d'autre que ma chambre)

 

https://soundcloud.com/nadir-bahri/maquette-skyrock-aout-2014-nad70

 

(Je vous conseille de n'écouter que la bande audio, finalement... Avec la vidéo, ça le fais un peu moins, quand même ...)

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Pour ce qui est de l'auto critique, je dirais que ça manque un peu de sourire, quelques fois. Et que j'ai l'air con, aussi :mrgreen:

 

Merci,     Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais manque un peu de dynamisme et d'articulation par moment mais sinon c'est sympa :)

 

Et pour le fait d'avoir l'air con, essayes de couper la vidéo, c'est pour ça qu'on fait de la radio :P

 

J'ai regardé une deuxième fois sans la vidéo (donc j'ai juste écouté) et j'ai trouvé ça mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est mieux sans la vidéo ! Je me sens plus à la radio là :-) Franchement j'aime bien ta voix et ton style, ça fait pas trop voix formatée. Après je suis pas le meilleur pour te répondre dans la construction des speaks sky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Merci, tu veux le même ? 

 

Après, ouais, je le bouge souvent d'un part parce que je sais pas, et d'une autre parce que je devais mettre les musiques et les beds sur l'autre pc, donc pour pas faire d'effet d'éloignement, bah je bougeais le micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ton micro ses un Trust Starzz ? J'avais le même avant ! Il est très bien pour débuté, avec son petit pied micro offert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : put* tu m'a grillé !! MDR Nan je déconne. Ouais, il est pourri oui ! Heureusement qu'il y a Breakaway en mode Helix pour me sauver la vie ...

Et sinon, ouais, il est sympa le petit trépied mais j'ai préféré le garder pour ma webcam (qui est partie au Ciel malheureusement  :oops:   :mrgreen:  :mrgreen: ) et me procurer une lampe d'architecte à 1€ dans une brocante un bras articulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai débuté j'avais pas Breakaway s'étais affreux  :cry: mais sinon j'adore tes speaks ! 

Je te donne mon Skype en MP, si tu peu me donné quelque aides pour les speaks :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...