Nwalix Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bien le bonjour a vousJe me pose une question toutes bêtes mais qui pourrait le servirJ'ai une tale nexus 7, a quoi peut elle me servir ? Par exemple les dedicasse ou bien le logiciel?J'attends vos réponsesBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonjour Solution 1:Cartoucheur Audio Solution 2:Lire les dedicaces Solution 3:Caller un meuble bien lourd... Solution 4:Ecouter ton retour d'antenne Solution 5:L'offrir a un membre du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Franchement cartoucheur je déconseille pour la qualité du son, sauf si c'est pour lancer des rires ou des sons pour les canulars la ça passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nwalix Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Starm, hum je pense calmer un meubles avec. Non je blague MDR x) Adsav, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Tu peux brancher ta tablette sur ta table de mixage donc ça peut être cool pour un cartoucheur de bruitages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nwalix Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Hum, mais faut un logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Je postule pour la solution 5 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Salut, pour ma part ayant 2 tablettes quand je faisais encore de la radio une me servait à avoir un aperçu sur le t'chat du site et une autre pour les beds, reliés à un tranche de la table.D'ailleurs pour les bed j'ai ensuite trouvé une meilleure solution, je branchais un petit baladeur mp4 sur une tranche de ma table avec le bed qui tournait en boucle, très très pratique ! Quand à celle que j'utilisais pour les bed au début, elle servait ensuite de retour son ou de cartoucher selon mes utilisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nwalix Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Hum, faut un câble pour relie a une tranche ? Et sa marche avec xenyx 302 USB ? Et quelquun a un logiciel pour le cartoucheur ?Alors, ahah mdrr x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Évidement, à toi de prendre un câble qui convient pour la brancher ;) Il te faudrait un câble jack 3.5 -> RCA. Ensuite pour une appli cartoucher à toi de choisir celle qui te convient, si tu veux une petite liste- Customsoundboard- soundbox sampler- Soundboard maker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nwalix Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Hum, merci bien mais c'est trop complique pour l'instant enfin il faut le câble, mais je lacheterais plus tard, je pense l'utiliser premièrement pour lire les dedicasse. Merci comme même et merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.