Aller au contenu

Décrochage automatique


Lucas

Messages recommandés

Bonjour.

 

Aujourd'hui je cherche un logiciel qui me permettrait de couper la diffusion shoutcast automatiquement.

La diffusion se couperait si il y a X secondes de blanc (plus aucun bruit) sur la radio.

Bien sur je pense qu'il faudrait pour cela un logiciel de diffusion pour shoutcast compactible avec le system de décro automatique...

 

Merci de votre aide.

Cordialement, Lucas .M

informaticien pour Itmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enfaite je me sert du micro comme une entrée son donc sera toujours allumé...

Juste qu'il n'y aurait aucun sons mais le micro serait quand même on...

 

Il y a possibilité de configurer le temps avant que ça coupe la diffusion ?

C'est marquer quand la diffusion est couper ?

 

@Nad70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Nad70 je regarderait pour sam b, toi ou quelle qu'un d'autre connaitrait un logiciel de diffusion shotucast ou on peut programer le temps avant coupure so blanc a l'antenne ? Ou peut être possible depuis sam b ?

 

Merci de votre aide.

Cordialement, Lucas .M

informaticien pour Itmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu as des logiciels sympathiques pour ouvrir un fichier (genre une playlist), envoyer un mail, éteindre le PC, et tout ça lorsqu'il y a un trop grand blanc

En plus, il est gratuit !! C'est Pira CZ machin, je crois. Regarde ça sur Google, mais c'est pratique, pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 A oui en effet sa serait 15 milles fois mieux ça :p je vais regarder.

 

Bon temps qu'on y est :)

A 2 minutes 10 il a un logiciel pour crée un conducteur d'émition, tu serait quel logiciel il utilise ? Ou quel logiciel pourait faire impeu pareil ?

 

Merci de votre aide.

Cordialement, Lucas .M

informaticien pour Itmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucas : Pira CZ Silence Detector, pour le logiciel de détection de blanc, il me semble

Pour le conducteur, je j'utilisais aussi avant, mais je ne me souviens plus du nom. Il est sur ce forum. Je vais voir ça demain

Par contre, il est assez limité en terme de trucs a mettre dedans... Tu pourra pas (ou presque pas) faire tenir une émission de 2h de flux musical dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...