Zef Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Franchement, je suis tombé sur ça, j'ai rigolé.1 euro, les deux jingles, mais y'en a vraiment qui pensent qu'au fric. https://soundcloud.com/mathieuprod/ Je suis désolé, le montage est potable, mais la voix... c'est quoi le dynamisme :neutral: Je suis le seul à penser ça ? Ou y'en a qui partage mon avis là dessus ? Car je ne comprends pas vraiment comment on peut payer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 tu sais beaucoup de jingle produit sur certaines radios sont un peu sur un ton , je m'en foutisme , donc il tire son épingle du jeu je ne parle que de la voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Ouai je suis tombé sur ça l'autre jour , et je suis vraiment tombé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 oui enfin le montage n'est pas top non plus :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Rien ne va, mais pour 1e, on va pas chipoter... il aurait AU MOINS pu nettoyer sa voix, les bruits de bouches m'insupportent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Nwalix a la même photo de profil que lui ! Si sa ce trouve c'est lui :DMAis la pire c'est quand même elle :https://soundcloud.com/mathieuprod/jingle-connectradio-reveil-9h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Mon dieu dans le 2ème , à partir de 4sec on se croirait à la fête forraine à savoir si on va gagner un lot ou pas ... mon dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Avec le petit son facebook sur la fin, un génie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 @MickA : On a bien entendu la même chose :neutral: Je pensais que c'était mon PC qui me jouait des tours mais non... Sinon, bah, j'ai envie de dire, gardez précieusement vos 1€. C'est la moitié d'un forfait mobile (Ouais, je pense toujours comme ça, moi :cool: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nwalix Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Pablo, c'est pas du tout moi, j'ai pris cette photo sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Et ouai, et quand je lui demande sur skype de traiter sa voix au moins pour avoir une meilleure qualité, il m'insulte :neutral: Mais bon, ça me fais bien rire ! :mrgreen: Mathieu Escos11 h-------------- Campagne de recrutement pour la radio AdosHits. --------------Poste recherché : Animateur/Animatrice, Deejay, 1 voix off, Partenaires en tout genre, sponsorsRequis : Avoir minimum 16 ans (pris à partir de 15 ans sous réserve de la maquette audio).Expérience : Minimum 1 an dans le domaine (A juger par les chefs), maîtriser le logiciel de diffusion, avoir une fluidité quand vous parler et aux lancement des musiques, bed, jingles, medley ... envoyé à l'antenne.Matériel requis : Bon micro oblige (selon le poste), Casque (pas oreilette) et table de mixage (facultatif).Adoshits est une communauté radiophonique française et belge, elle a été crée en Février 2013 et fait depuis 700 heures d'écoute / jours en total soit environ 50/60 auditeurs par jours actifs sur nos bandes.Recrutement à contact@ados-hits.fr ou en message privé.Bonne soirée !(site de la radio que je ne montre pas pour les règles de pub) Voilà ce qu'il a sorti maintenant, il demande 1 an d'expérience ! WTF.D'abord, faudrait que les " chefs " (dictature radiophonique :mrgreen: ) en ai de l'expérience :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 @Zef Mdr j'ai vu ça aussi, pas sérieux ... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Ouh la vaaaache ! Je savais même pas que c'était possible... Même un mec qui ferait ça gratuitement je lui dirai d’arrêter :) Tout est moche, TOUT ! Le top horaire de 9h il est quand même magique, on dirait sa môman qui vient le réveiller ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted August 19, 2014 Author Report Share Posted August 19, 2014 Après je veux pas lui faire mauvaise réputation, ce qui est ici reste ici. Mais, ça fait bien rire tout de même :razz:Oh non, j'ai trop ri là, il m'a tué https://soundcloud.com/mathieuprod/spot-publicitaire-mathieuprod " MATHIEU PROD C GENIAL OLOLOL ", et le " J'ACHETE DIRECT " :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.