Aller au contenu

Comment on peut faire payer ceci ?


Zef

Messages recommandés

Franchement, je suis tombé sur ça, j'ai rigolé.

1 euro, les deux jingles, mais y'en a vraiment qui pensent qu'au fric. 

 

https://soundcloud.com/mathieuprod/

 

Je suis désolé, le montage est potable, mais la voix... c'est quoi le dynamisme  :neutral:

 

Je suis le seul à penser ça ? Ou y'en a qui partage mon avis là dessus ? Car je ne comprends pas vraiment comment on peut payer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MickA : On a bien entendu la même chose  :neutral: Je pensais que c'était mon PC qui me jouait des tours mais non...

 

Sinon, bah, j'ai envie de dire, gardez précieusement vos 1€. C'est la moitié d'un forfait mobile (Ouais, je pense toujours comme ça, moi  :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo, c'est pas du tout moi, j'ai pris cette photo sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai, et quand je lui demande sur skype de traiter sa voix au moins pour avoir une meilleure qualité, il m'insulte  :neutral:

 

Mais bon, ça me fais bien rire !  :mrgreen:


 

-------------- Campagne de recrutement pour la radio AdosHits. --------------

Poste recherché : Animateur/Animatrice, Deejay, 1 voix off, Partenaires en tout genre, sponsors

Requis : Avoir minimum 16 ans (pris à partir de 15 ans sous réserve de la maquette audio).

Expérience : Minimum 1 an dans le domaine (A juger par les chefs), maîtriser le logiciel de diffusion, avoir une fluidité quand vous parler et aux lancement des musiques, bed, jingles, medley ... envoyé à l'antenne.

Matériel requis : Bon micro oblige (selon le poste), Casque (pas oreilette) et table de mixage (facultatif).

Adoshits est une communauté radiophonique française et belge, elle a été crée en Février 2013 et fait depuis 700 heures d'écoute / jours en total soit environ 50/60 auditeurs par jours actifs sur nos bandes.

Recrutement à contact@ados-hits.fr ou en message privé.

Bonne soirée !
(site de la radio que je ne montre pas pour les règles de pub)

 

 

 

Voilà ce qu'il a sorti maintenant, il demande 1 an d'expérience ! WTF.

D'abord, faudrait que les " chefs " (dictature radiophonique  :mrgreen: ) en ai de l'expérience  :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la vaaaache !

 

Je savais même pas que c'était possible...

 

Même un mec qui ferait ça gratuitement je lui dirai d’arrêter :)

 

Tout est moche, TOUT !

 

Le top horaire de 9h il est quand même magique, on dirait sa môman qui vient le réveiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas lui faire mauvaise réputation, ce qui est ici reste ici. Mais, ça fait bien rire tout de même  :razz:


Oh non, j'ai trop ri là, il m'a tué

 

https://soundcloud.com/mathieuprod/spot-publicitaire-mathieuprod

 

" MATHIEU PROD C GENIAL OLOLOL ", et le " J'ACHETE DIRECT "  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...