Aller au contenu

Problème mots de passe session windows vista


Nwalix

Messages recommandés

Salut à vous chers communauté radiophonique.

Aujourd'hui je me retourne vers vous, pour que vous puissiez m'aider. En effet j'ai un soucis, même un très gros, j'ai mon ordinateur, j'ai donc deux session dessus une utilisateur standazrt et une autre administrateur. Et le problème est que j'ai oublie le mots de passe de ma session de mon compte administrateur, et que des que je veut faire un truc par exemple télécharger sur la session standart bah sa me demande le mots de passe. Ce qui est assez chiant, j'aimerais donc savoir comment formater le PC? Un HP vista, je n'ai pas de CD, et les touches F... ne marche malheureusement pas. J'aimerais donc savoir comment je peut formater le PC via par exemple la session?

Bonne nuit a vous

Radiophoniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alo, mini XP?

Pablo, ne t'inquiète pas j'en ai un

Thomas, j'essaierai plus tard, car comme j'ai déménager je n'ai pas internet, est ce que quand je mettrai mon câble ados enfin quand je mettrais mon nouveau réseau en câble ados est ce que il me demonderont le MDP du compte administrateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est urgent, donc j'aimerais avoir une solution au plus vite s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie, je ne peut pas mettre Administrateur comme nom d'utilisateur car le nom d'utilisateur est déjà mis pour moi c'est "Walid" donc comment je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...