Aller au contenu

radio sur Paris


mbsofts

Messages recommandés

Bonjour à tous,

animateur sur une radio associative Bordelaise je vous écris car je me suis installé sur Paris récemment pour travailler pour une société qui conçoit une solution de radio-diffusion très connue sur les têtes de réseau.

J'animais une émission tous les Samedi soirs de 20h à 23h pendant 3 ans. Cette émission fonctionnait bien et j'avais des partenariats avec des labels pour offrir des cadeaux aux auditeurs.

J'aimerais aujourd'hui rester sur Paris en continuant ma passion pour la radio et en continuant mon émission.

Je cherche donc des conseils afin d'approcher facilement des radios et ainsi faire connaitre mes projets d'émissions auprès d'elles.

Merci de m'aider,

Et bravo pour ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vouloir "transporter" ton émission de Bordeaux à Paris est une bonne idée.

Concernant ton souhait de reprendre l'antenne à la rentrée, je pense que tu arrives vraiment en dernière limite (à moins que ton déménagement soit assez récent). En tous cas, tente encore le coup auprès des radios associatives, mais sache qu'en juillet, la plupart des radios ont finalisé leur grille de rentrée.

Concernant ton émission, as-tu conservé quelques enregistrements ? car c'est une base crédible qui montre ce que tu as pu réaliser, même durant 3 ans.

N'oublie pas, même si ta formule est rôdée, que tu t'adresses à un public qui se trouve face à une nouvelle émission.

A noter aussi que chaque radio asso possède sa propre philosophie donc, ton projet doit également tenir compte de ce fait.

En tous cas, bonne chance !

Conduc44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...