Aller au contenu

Appel aux experts Winmédia


vincent1

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en place Winmedia pour une radio fm associative et j'avais 2-3 questions pour des gens qui maitrisent bien ce logiciel, car je n'ai pas trouvé mes réponses dans le mode d'emploi.

Les questions sont en relation avec la planification musicale automatique (module planification dans le dock).

- Onglet "prog musique" : le fonctionnement du bouton "combler" n'est pas décrite dans le manuel - à ce que j'en ai compris, cela permet de combler les trous sur les heures incomplètes en musiques (sélectionnées dans avec l'outil "tools") avec des titres des catégories de comblage sélectionnées dans l'onglet "station" ? Ou alors j'ai mal compris ?
Le bouton en question

- Onglet "conducteur musical" : à quoi servent les 2 boutons les plus à droite sur la barre d'outils (celui complètement à droite avec un cadenas dedans et celui juste à gauche du cadenas ayant une forme de "main tenant une feuille") ? Pour le cadenas, il me semble que cela verrouille la programmation de la journée, donc si l'on relance une programmation automatique, la programmation existante ne sera pas écrasée. Mais pour celui à gauche, je n'en ai aucune idée.
La barre d'outils en question

Merci d'avance pour toute explication :)

Bon weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !

Depuis le temps que je milite pour que l'on s'équipe avec un vrai logiciel ! On en profite pour prendre (enfin) une console broadcast.

C'est pas windows media player mais winamp, avec un truc fait en interne par une personne qui s'est crue douée en developpement logiciel donc ca ne pouvait pas marcher (et d'ailleurs ca ne l'a jamais été).

 

Puisque personne n'a la réponse, ben je passerai un coup de fil chez winmedia :)

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...