Aller au contenu

DX2000 USB : Je préfère être sûr !


Germain OnAir

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'aimerais me procurer la DX2000 USB mais je dois être sur de quelques trucs avant...

Pour profiter des " starts " je vais utiliser un pavé num. usb à la place d'un Gamepad pour le hotkeys.
J'aimerais avoir deux tranches différentes pour le player A & B , une pour gérer ASSIST / AUTO ( uniquement le start , celui de la dernière tranche ) et pourquoi pas une tranche pour le cartwall, mais voilà, j'aimerais savoir, si je veux envoyer le son du player A dans une tranche respective et celui du B dans une autre, je peux utiliser deux cartes son USB ?

 

J'utiliserais la version HomePlayer de mAirList, d'où les Hotkeys.

 

Merci d'avannnnnnnnce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si tu la branche avec les entrés standard, (RCA ou Jack), elle reste une table de mixage standard, avec des entrées, après ton ordinateur peux avoir des cartes sons soit Interne si c'est un ordinateur Fixe, soit USB si c'est un ordinateur Portable,  (les stars ,dans cette configuration sont a part).

 

 

Donc tu peux :

Carte son de l'ordinateur: Tranche 1 de la table ( players A)

Carte son USB 1 du pc: Tranche 2 de la table (players B )

Carte son USB 2 du pc : Tranche 3 ou 4 de la table (Cartoucheur)

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pavé Num avec les Hotkeys tu peux le tester maintenant si tu veux :) Apres si tu veux utiliser les boutons starts de ta console le mieux serait de le faire avec avec une arduino en utilisant le port série (mais il faut s'y connaitre) ou avec un gamepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais faire c'était démonter un pavé num. USB et relier a chaque starts les touches... Un peu dans le principe du gamepad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup, la dernière tranche avec start va être utilisée en tant que tranche de contrôle d'mAirlist ( le start changera le mode AUTO - ASSIST et la tranche servira à la preview / editeur MIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de boitier, les starts sont déjà sur la table... Je ne peux donc pas t'aider... Pour les jacks... Je ne sais vraiment pas... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...