Lucas Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Bonjour, Je recherche actuelement un logiciel voip qui permet que quand quelle q'un appel la liste le logiciel décroche et le met en attente automatiquement + que je puisse mettre 1 centaine de personnes en attentes (j'ai jamais trouver + de 3/4 ;/ ) Cordialement, Lucas .M Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreatL Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 une centaine ? lol même à nrj ils en ont pas autant t'a les yeux plus gros que le ventre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Toi savoir écrire ? Alors toi savoir utiliser la fonction recherche du forumet si toi vouloir mettre 1 centaine de personnes en attente, alors devoir payer trés cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Il va surtout falloir trouver l'hébergeur SiP qui va te fournir du 100 appels simultanés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.