Aller au contenu

Fnac france a des problèmes ? / Madonna / NRJ


Tinpiliycfa

Messages recommandés

Et oui comme vous le savez maintenant le nouveau Madonna Hung up devait apparaître en exclu partout le 17 Octobre et surtout sur NRJ France seulement voilà une page est apparue ce soir avec la possibilité d'acheter et d'écouter le nouveau single de Madonna sur le site Fnac Musique et ce 5 minutes seulement...

Pas de doute qu'en 5 minutes de plus les fans avaient déjà la chanson: Ais-je dis que j'étais fan :wink:

5 minutes encore plus tard et Warner Music avait des appels de partout et entre autre de Nrj qui refuse de jouer le jeu de l'exclu puisque maintenant que les fans ont la chanson qui va s'intéresser encore à la prétendue exclu de Nrj ??

la fnac pour sa défense déclare que la page ne devait pas apparaitre avant le 17 et après l'exclu de Nrj et qu'ils ont été hackés... Bref une excuse bidon car si la page n'auarit pas été sur le serveur personne ne serait parvenu à la trouver d'autant qu'il suffit de taper fnac musique.com madonna et on trouve la chanson !!! qui depuis n'est plus téléchargeable !!!

a l'heure actuelle c'est un vrai combat entre la Fnac et Nrj avec au centre Warner qui en plus de râler sur la Fnac essaye de trouver des accords pour Nrj....

En attendant je dirais juste Merci la Fnac d'être aussi c**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...