Aller au contenu

Problème materiel : MS01 (WoodBrass)


ahahaha

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Si je poste ici c'est parce que j'ai un problème avec mon bras articulé que j'ai reçu aujourd'hui de woodbrass.

Je n'arrive pas à fixer le bras dans la position que je souhait : la partie fixée a la table reste fixe comme je le souhaite mais celle qui tient le micros ne fait que de monter vers le haut j'ai serré toutes le visses du bras et rien n'y fait. Je me demandais si un de vous pourrait résoudre mon problème.

Merci d'avance,

Toinedu27

PS : Le modèle est celui ci : http://www.woodbrass.com/accessoires-sonorisation-pied-de-micro-woodbrass-ms01-p34960.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaie d'enlever 1 des 2 ressorts de la partie supérieure :) Chez moi, car j'ai presque le même, le bras était trop "puissant" pour mon TT1 même en serrant les vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ce pied de micro ?!!!!!

J'ai la malheur de le posséder, j'ai qu'une seul envie, le jeter par la fenêtre, sortir, prendre un bidon d'essence, une alumette, et.... tu m'as compris ! 

J'en peux plus de cette dauuuuube ! 

Au début, c'est bien, au bout de quelques mois, années, c'est l'ENFER ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'en suis super content.

 

Pour commencer c'est parfait rapport qualité/prix. Je le recommande et moi je ne peux pas trop t'aider pour l'instant il fonctionne bien mais c'est vrai qu'une partie remonte à chaque fois mais en le vissant au maximum ça tien beaucoup mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bon j'ai pas le même mais je pense que c'est a peu près la même chose. Mon micro était trop léger, donc j'ai tout tenté : ajouter des plombs, etc... Mais la solution qui m'a convenu, c'était d'enlever un ressort et depuis, niquel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...