funwave Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 Voila j'ai acheté une table de mixage MXB 1002 beringher. Ma question est la suivante puis je la relier à mon pc pour faire passer mes auditeurs.LienLien 2Lien 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 Je pense qu'il souhaite savoir s'il peut utiliser cette table pour passer à l'antenne un auditeur au téléphone.La réponse est oui en utilisant les auxiliaires de la table. Cela te permettra de renvoyer à la personne au téléphone les canaux souhaités (les différents canaux micro et éventuellement audio) sauf celui de l'auditeur (sinon il va s'entendre en echo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted June 6, 2007 Author Report Share Posted June 6, 2007 désolé pour l'orthographe Alex. Guillaume as-tu msn pour m'expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted June 6, 2007 Report Share Posted June 6, 2007 désolé pour l'orthographe Alex. Guillaume as-tu msn pour m'expliquer?Non par contre j'ai rechercher de disponible:http://www.radios-fr.com/tutorial-video ... t1737.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted June 6, 2007 Author Report Share Posted June 6, 2007 merci je vais lire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.