XioN Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Je compte faire un sondage dans la rue pour d'une part valoriser ma webradio. D'autre part connaitre les gouts et préférence des auditeurs potentiels. Pour vous, est-ce des bonnes questions. N'hésitez pas y répondre ... Sondage :Vos préférences radiophonique 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : - Moins de 15ans – 15 à 18ans – 18 à 25ans – 25 à 40ans – ménagère – Autres : ........1.2. Votre région : 1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom : ................Prénom : ................Mail : ...................2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? OUI – NON2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ? .................................................................................................................2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? OUI – NON2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? ...........................2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? ......................................2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment .............................2.3.1 Pourquoi ? La musique – Les émissions – Absence de pub – Les jeux – Les animateurs - ....................2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? - Absence de pub - Choix de la programmation - Des émissions non stop - Pas d'émission – Une musiquespécifique – Autres : ............................................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : 18 à 25 ans 1.2. Votre région : Alsace1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom : --Prénom : MaximeMail : --2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? OUI2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ? .................................................................................................................2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? OUI2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? Rock, Pop, Electro indé2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? Mark Foster (Foster The People)2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment ? OUI FM, Couleur 3 (Suisse)2.3.1 Pourquoi ?OUI FM = La musique – Les émissions – Les animateursCouleur 3 = La musique - Les émissions - Absence de pub - Le ton décalé2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? - Absence de pub - DE L'ORIGINALITE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : 15 à 18ans1.2. Votre région : Picardie 1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom :Prénom : ValentinMail :2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? OUI2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ? 2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? OUI2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? Electro/Nouveautés2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? --2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment Evasion ou ContactFM2.3.1 Pourquoi ? La musique variée – Leur programmation - L'habillage2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? - Une bonne prog - Un bon traitement de son Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : – 15 à 18ans 1.2. Votre région : Limousin1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom : ................Prénom : FlorianMail : postmaster@nolimitproduction.fr2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? OUI 2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ? .................................................................................................................2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? OUI 2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? Electro, Deep House, House, Hits, Rap, R&B, Rock, Gold !2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? Je n'ai pas d'artiste préféré.2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment : NRJ.2.3.1 Pourquoi ? La musique, les animateurs, l'habillage.2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? Une musique spécifique et des émissions non stop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Dès la première question je suis disqualifiéExclusion des cheveux blancs ?Je boude dans mon coin, na :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Boude pas Balvenie, on t'aime bien quand même :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : 18 à 25ans 1.2. Votre région : PACA1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom : Prénom : MatthieuMail : matthieu@c9.fr2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? OUI2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ? //2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? OUI2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? Pop rock, soul, R&B, hits2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? 2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment : Fun Radio, Skyrock, RTL2, Kiss FM (locales) et quelques stations italiennes. 2.3.1 Pourquoi ? La musique – Les émissions – Absence de pub – Les jeux – Les animateurs - Programmation musicale, animateurs2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? Choix de la programmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : 15 à 18ans1.2. Votre région : Franche Comté1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom : BahriPrénom : NadirMail : nad70@icloud.com2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? NON2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ? L'idée de savoir qu'il y a un décalage (assez grand suivant la radio) entre quand l'animateur parle et quand je l'entends2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? OUI2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? Rap / RnB / Hits du moment2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? J'en ai pas2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment : Skyrock2.3.1 Pourquoi ? La musique – Les émissions – Absence de pub – Les animateurs2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? Autres : Tout ce qu'il y a à Skyrock mais avec des décochages locaux aux alentours Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioN Posted July 26, 2014 Author Report Share Posted July 26, 2014 Je vous remercie déjà pour vos réponses, en espérant en avoir d'autres. J'ai fait un petit tour dans la rue aussi pour avoir quelques pistes d'amélioration ! Ce qui est donc déjà très bien Balvenie; pour les cheveux blanc il y a le "autre...... " ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 1. Votre personnalité1.1. Votre tranche d'âge : - Moins de 15ans1.2. Votre région : Normandie1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Nom : Prénom : PabloMail : pablo@vizionradio.fr2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? Oui2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ?2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? Oui2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ?2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? 20syl2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment : Fun radio2.3.1 Pourquoi ? La musique – Les émissions – Les jeux – Les animateurs2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? L'originalité , car sa commence à être en voie de disparition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 J'aime beaucoup ton adresse mail et ton artiste préféré Pablo :mrgreen:. Pour ma part je le fait demain ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Bonsoir , Tu veux que je change mon mail ? :DC'est quand même toi qui ma fait découvrir 20syl ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Désolé je suis dans le meme cas que balvenie nous sommes trop vieux par rapport à beaucoup d'entre vous ... Mais bon je répond quand meme :) 1.1. Votre tranche d'âge : Plus de 20 ans çà c'est sur 1.2. Votre région : Haute Normandie (76)1.3. Acceptez-vous de donner vos coordonnées (nom + prénom + mail) pour de plus amples informations afin de vérifier la véracité de cette fiche ?Cela reste personnel enfin sur ce site en tous cas2. Vos habitudes2.1. Servez-vous d'internet pour écouter votre radio habituelle ? Oui2.1.1 Si non, Qu'est-ce qui fait que vous ne passez pas par internet ?2.1.2. Savez-vous qu'il est possible d'écouter la radio sur l'ordinateur tout en surfant sur internet ? ah bon lol2.2. Quel style de musique aimez-vous écouter ? les années 80' et 90'2.2.1 Quel est votre artiste/ chanteur préféré ? Michael Jackson2.3. Quelle radio écoutez-vous le plus fréquemment : Nostalgie Fm , Cherie Fm et Hotmix Radio 80's , Hotmix Radio 90' (désolé je suis vieux)2.3.1 Pourquoi ? le style musical qui me correspond2.4 Quelle serait pour vous la radio parfaite ? une bonne programmation chose qu'ont ne trouve plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.