benoit8972 Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous connaisse un site semblable a Dailly motion, mais sans pub Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Youtube ? Je sais pas si tout le monde connait... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Sans pub ...Il y à des solutions comme médiacore mais c'est pas facile à mettre en place ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Bonjour, Oui RED5, c'est le serveur open source qui permet de faire de la VOD, mais il te faut un serveur dédié pour l'installé... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Perso moi j'ai jamais de pub sur Youtube et Dailymotion, grâce à AdBlock :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 bin moi je m'en fou , c'est juste pour mes auditeurs, spectateurs car faut-il le rappeler, on ne fait pas de la radio, que pour soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 @Flechman Mais tu ne rémunères pas les Video Maker pour leurs travails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 @Bahanos, j'ai testé mais je ne trouve aucun lecteur avec le bouton "share" pour l'exporter sur ma page facebook et en plus les player style JWplayer , ça ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 @Bahanos Oui en effet j'ai vu ça je pense que la solution sera simplement facebook pour l'instant , ah moins que tu nous développe un service identique avec des beaux player, avec les petits boutons de partage qui vont bien,des mini-liens et un code d'intégration, le tout pour pas trop cher, Aller au boulot lol :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.