Aller au contenu

Faire écouter le son de l'émission aux auditeurs sur skype


Typex

Messages recommandés

Bonjour.

J'anim une petite webradio et j'utilise sam broadcaster (la dernière version je crois). J'ai énormément galérer à faire passer les auditeurs à l'antenne via skype (ou même les co-animateurs) mais j'y suis finalement arriver en changeant de logiciel (j'étais avant sur VirtualDJ).

Tout marche très bien mais il y a quelque chose que j'aimerai bien faire et que je ne trouve nul part sur google.

Je souhaiterai que ceux qui soient dans la conversation skype puissent entendre le son du logiciel pour ne pas être perdus dans l'émission (animer sans on est assez perturbant).

J'utilise virtual audio cable pour les passages à l'antenne avec la config suivante:

Micro - Line 2

Line 1 - Line 2

Line 1 - Hauts parleurs

 

Sur le logiciel le micro est la line 2 et sur skype les enceintes sont la line 1.

 

Je me tourne vers ce forum pour savoir si il est possible de faire entendre aux gens qui sont avec moi sur skype la musique qui passe au même moment.

Si cette manipulation est possible (en restant avec virtual audio cable) je vous en serait très reconnaissant.

 

Typex.

 

ps: j'ai besoin de l'éventuelle réponse plutôt vite, je dois animer dans 4 heures :D


Ah et je pense aussi avoir poster le sujet au mauvais endroit .. Je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de la table est qu'elle est payant ;)

 

Si non oui, tous dépend de avec quoi tu passe tes musiques sur ton antenne. Si tu utilise un logiciel autre que celui avec lequel tu stream sa marchera si non non.

Pour ma part avant j'utilisé foobar2000 car je peut changer la sortit ;)

 

Je mettais par exemple:

Mic --> Line 1

Foobar--> Line 1

Skype --> Line 2

Line 2 --> mon casque

 

Line 1 -- Line 3

Line 2--> Line 3

 

Et sur mon logiciel de stream je mettait en micro "Line 3". Après ceci est loin d'être optimisé je l'avais fit rapidement et simplement pour pas l'oublier.

Il se peut également que j'ai fait une erreur dedans car sa fait longtemps que je l'ai pas utilisé ^^ Mais sert toi en de modèle et adapte toi le. Le mieux est d'avoir chacun sa technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...