enregistreur numérique simple avec gain auto: que choisir ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 961 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

motMembres
·3 messages

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum.

Je sais pas si ma question est dans la bonne catégorie.

Cet été j'ai besoin d'un enregistreur pour un documentaire radiophonique.

Je rêve d'un truc super simple. Je branche mon Senheiser k6 dessus et le gain est automatique (comme sur ma caméra mais sans la caméra et avec enregistrement carte mémoire) ... mais est-ce que ça existe ?

J'ai acheté un zoom h4... mais j'en suis pas du tout content. le son est fade, mate... l'ergonomie horrible et le gain automatique se règle au début de l'enregistrement et ne bouge plus ensuite.

si vous connaissez ce que je cherche, merci de me dire.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

motMembres
·3 messages

Ouais, alors en fait, moi ce dont je rêve c'est un truc comme ma caméra mais sans la caméra. En l'occurrence une XM1. Je branche mon K6 dessus, en automatique et c'est magnifique. Je filme et je suis très content du son à tous les niveaux. Je rêve d'avoir la même chose en son. Le nagra c'est beaucoup trop sophistiqué je pense.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2