Aller au contenu

hebergeur


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu savoir si quelques- uns d'entre vous ont testé cet hébergeur http://www.online.net/fr/hebergement-mutualise

 

l’offre basique est intéressante, mais si le serveur ram, ça le fait pas de trop

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du groupe Free il me semble ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je chercher le nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous mes serveurs sont chez eux et aucun souci côté technique. Par contre, je te déconseille 1&1 Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te conseille 1&1 Internet :D Dédicace à Djecim :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarde le trafic et la bande passante alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez 1&1 Internet pour mon ancienne radio et j'en été assez satisfait de plus c'est nettement moins chère que OVH.

 

là je vient de regarder le lien que tu as déposé NoLimit et je vois que c'est encore moins chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi SHPV qui propose des offres mutualisées à prix discount avec une qualité irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 3 serveurs chez online et c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'a maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour mes serveurs je suis chez DigitalOcean, ça marche niquel (après, faut pouvoir maitriser l'environnement Linux, avec une interface SSH).

 

Sinon, oui Online.net est bien, je suis aussi chez EvxOnline.net, ça marche plutôt super bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Online aussi, mais en dédié. Rien à redire : service impeccable. Suivi comme je le souhaitais.

Pour du mutualisé, faut voir. Pas d'expérience chez eux.

J'héberge un site en bêta test sur easy-hebergement.fr. Bien que l'interface fasse un peu trop "bling blong 2.0" à mon goût, les services sont là pour un prix très modique... ça marche très bien. aucun soucis en un peu + de 2 mois que je suis chez eux.

 

Un conseil : quand vous faites héberger vos sites web, intéressez vous aussi aux problématiques de "sécurité" de vos données. Avez-vous assez confiance dans des hébergeurs "à la sauvette" au point de risquer de leur offrir sur un plateau vos données, vos datas, celles de vos membres éventuels ?... c'est un point que je ne vois jamais dans vos recherches : vous parlez juste de la perf et de la capacité de stockage... mais ça ne fait pas tout.

Il est toujours difficile de positionner un hébergeur sur sa politique de sécurité (on sait jamais vraiment comment sont stockés ou consultés nos données), mais c'est toujours bon de s'y intéresser pour ne pas avoir (trop) de surprises en cas de problèmes ou litiges.... 

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...