Aller au contenu

Présentation de Quentin Baudis


Quentin Baudis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Prénom : Quentin

Sexe : Masculin
Age : 21
Date d'anniversaire : 5 octobre 1992
Lieu de résidence : Neuvy-Saint-Sépulchre

Radios préférées : Fun et Nrj
Genres de musiques préférées : Dance, House, Electro, Clubbing
Animateur préféré : Cauet
Espace Web : www.movehits-radio.com

 

Ma Photo : 

quentin.jpg

 

Quelque chose à déclarer ? 

Alors oui effectivement, cette histoire date de décembre 2013 : Je me suis inscrit sur ce forum à cette date la environ, puis après j'ai arrêté de venir sur ce forum (les raisons n'ont pas d'importance) puis quelques mois après (depuis environ 1 semaine) un membre du nom de "Remi M" me contacte en privé et me dit c'est quoi le bazar que tu met sur ce forum et là complètement surpris par cela je me connecte pour voir de quoi il veut parler et la je vois compte bloqué. Alors après quelques recherches et bataille pour réactiver mon compte j'ai pu constaté que 2 compte bidon ont été créé en usurpant mon identité il s'agit des comptes suivant : "Quentin B" et "FysiFight". Vu certain message que l'on m'a transmit la personne ayant créer le faux compte "Quentin B" n'y est pas allé doucement sur pas mal de point complètement faux. Pour information MoveHits Radio utilise la plateforme "Radionomy" certe pas au début nous étions chez radioking et nous avions un engagement avec "streamonomy" un service de "Radionomy" qui propose de prendre en charge les droits d'auteurs en échange de 3 minutes de pub par heure sur notre flux audio. Et après nous sommes libre de faire ce que l'on voulais sur le flux (ex : pub, annonces, ...) Par manque de financement ( 50 € par mois pour le flux audio et certains abonnement pour des chroniques) nous avons du nous rabattre sur le service "Radionomy" est plus tard si les finances le permettent nous retournement chez radioking avec les services de streamonomy ou en payant nous même les droits d'auteurs.

Alors je demande à toute la communauté de ne tenir compte d'aucun messages quelqu'il soit des de faux compte "Quentin B" et "FysiFight". Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes en espérant avoir reconquit vos cœurs et remonté dans votre estime suite à ce qu'il a pu se passé sur ce forum avec je le répète encore une fois les 2 faux compte "Quentin B" et "FysiFight".

Je vous remercie à tous. Musicalement Quentin Baudis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'en profite pour informer les gens qu'il y a certes eu un différent entre moi et la personne auteur de ce topic, on a régler nos comptes en privé, point FINAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sûrement aussi sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a déjà abandonné à nouveau le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...