Aller au contenu

[Speaks] Flux NRJ


Zef

Messages recommandés

Bon, j'ai vu que y'a pas mal de maquette, j'ai peur de me reprendre une raclée, mais cette fois, je pense vraiment avoir trouvé le bon traitement, à vous d'en juger, et niveau speak, j'espère que ce sera potable cette fois-ci PS : c'est la première fois que je n'écris pas mes speaks !

 

Jugement perso : Y'a un ou deux moments sur la deuxième maquette ou j'ai fail, ça casse un peu la fluidité mais j'espère que c'est passé crème.

 

 

Merci pour vos prochains avis.

 

(edit : j'ajoute un dernier speak sur lequel j'ai écris mes textes et modifié le traitement)

nrj.4.mp3

nrj.9.mp3

nrj.12.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rode procaster, et non je n'ai pas d'anti-pop, je vais remettre ma mousse je sens x)

Merci pour l'avis, je dis beaucoup nrj, c'est vrai ! Et mes speaks ne sont pas écris, sinon ils seraient enrichis, j'hésite à continuer à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà au niveau du son, en parlant du traitement du utilise quoi ? Car ça sonne vraiment bizarrement, On dirait que tu parle dans une boite mais aussi que la musique et la voix passent par un traitement très différent.

 

Dans le speak en lui même je ressens un peu d'hésitation et comme un manque de choses à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les anims de NRJ préfèrent parler sur l'intro de disque que plutôt que la fin.

Par contre, t'as fait fort, j'ai jamais entendu quelqu'un parler en plein milieu d'une musique où le chanteur chante (dans le speak 12)  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais gaffe Alex, mais sinon, quelqu'un à d'autres avis ? (ce qu'il y a de bien et à améliorer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs sortes d'émission.

Il peut y avoir une radio libre (cauet, bruno, et j'en passe)

 

l'émission de flux c'est une émission ou tu parles peu, et quand tu parles c'est rapide et c'est pour " annoncer " des musiques, par exemple de 12 à 16 h sur fun radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...