Aller au contenu

Inondation de maquettes !


balvenie

Messages recommandés

On voit que les vacances sont arrivées avec à la clé les devoirs de vacances, ce qui nous vaut cet afflux de maquettes et autres enregistrements.

 

Je m'abstiendrai de formuler des avis sur les prochaines productions sonores sauf à entendre par miracle le futur remplaçant de Georges Lang ou de Claude Villers et je pense que je peux continuer ma bronzette estivale tranquille, car le forum devient éreintant pour mes oreilles.

 

En attendant, profitez tous du soleil si vous en avez (chez moi c'est tous les jours, clim obligatoire), du repos, et faites de beaux rêves radiophoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: Flash infos important, nous prévoyons une forte avalanche de maquette pendant le mois de Juillet-Aout :P

PS : J'adore toujours autant ta nouvelle coiffure Dylan A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChrisAngie Oui, Dylan A a raison, tu va pas quand même nous dire que quand tu as commencé dans ce joli monde de la radio, tu étais à l'hauteur d'un pro ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le talent vont être plus dur à trouver pendant cette période, au pire pour plus voir toute les maquette polluées votre accueil, vous cliquer le beau écrou de réglages dans la barre bleu de "Dernier contenu" et tu sélectionne la section "Vos maquettes" ! Voici l'astuce du jour :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maquettes ici ont toutes la même saveur fun, nrj sky, virgin, et radio copie.

Au moins une chose est bien  c'est que vu le format d'M72, il n'y aura jamais de maquette ici(a par, par des gens qui tiennent la route)

 

Par  contre, il faut reconnaître qu'il y à quelque temps un petit jeune a fait une maquette info, plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a qui vaut le coup, mais c'est je disais, déjà qu'il sont dure à trouver, alors là où on va voir des milliers de maquettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des milliers certes mais combien de vraiment potable.

 

car le soucis c'est que chacun essaye cet exercice comme un simple amusement ,

dans le lot combien tiennent vraiment la route très très peu à mon avis.

 

Parler dans un micro tous le monde peu le faire, meme un enfants de 5 ans en est capable , mais donner une personnalité propre à soi meme ,

là c'est autre chose et pour moi faire du simple copié coller de tel ou tel animateur n'as aucun intérêt, soyez vous meme, donner votre propre image de vous et là oui vous serez animateur.

 

(petit conseil d'une personne qui à plus de 20 ans dans le domaine et qui as meme été responsable antenne sur une radio Fm en 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...