Chieur Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 Prénom: FabienNick: ChieurMétier: Auto Entrepreneur (dreamsoon)Lieu de résidence: Avignon Votre radio préféré: DrSoOn-RadioGenre de musique préférée: Musique éclectiques.Espace web personnel/weblog@https://twitter.com/DrSoOnRadio@https://twitter.com/StaffDreamsoon Formation :¤Autoformation exclusivement :Tableurs/Traitement de texteWebmastering-Html/Php (débutant) Lecture/diffusion Audio/diffusion VidéoMontage vidéo (Diaporama, film reportage institutionnel, Documentaire, fiction)Codage Unrealircd , tcl eggdrop , addon Mirc ( débutant) ¤Formation a l'institut des métiers de la communication Audiovisuel ( IMCA-AVIGNON): Préproduction/Production/Réalisation/Postproduction/Diffusion. (J' ai un diplome de: Opérateur des Métiers de l'Image et du Son ) pour pratiquer le métier de Technicien polyvalent des Métiers de l'Image et du Son. ¤Prestataire de service événementiels pour différentes cérémonies privées : (mariages , baptêmes...) ¤Implication personnelle dans la participation à des Tchats :Observation des principes et fonctionnements pour dégager un mode de fonctionnement adapté à mes objectifs (convivialité, réactivité, modération, respect des usagers....). Usager sur le serveur de tchat ircd de orange/voila création de salon personnelle de tchat. (gérance d' une équipe de modération pour le bon fonctionnement du salon de discutions et pour intégrer la convivialité au seins d' un salon de tchat pour le respect de tout les usagers). Voila jexpert que vous me connaitrer un peu mieu xd ma présentation vous convient ? mouahhhhh :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Welcome ! Est-tu vraiment comme ton pseudo l'indique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Encore un qui aime bien la couleur ! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin B Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Salut le Chieur :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Bienvenue avignonnais !Attention à l'orthographe, dès que tu sors de ton CV, tu n'es plus le même en la matière.Peut être que je suis aussi un peu chieur à ce sujet..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Devaux Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Mais c'est que c'est mon gros chouchou sa mdr <3 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chieur Posted July 19, 2014 Author Report Share Posted July 19, 2014 merci à tous oui je suis un chieur xd :p :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.