Aller au contenu

Avis sur un SPEAK ! :)


AntoONAIR

Messages recommandés

Salut à toute la communauté !
 
J'aimerai un petit avis sur un speak que j'ai fais cet après-midi !
 
Si possible d'avoir des avis assez constructifs, merci à vous :)
 
Cordialement
 
 
https://soundcloud.com/antoninwebradio/speak-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit trop que c'est lu, et mal lu en plus... En dirai un CE2 qui lit un paragraphe du livre qu'il a du lire pendant les vacances scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14 ans c'est normal.

Ce qui signifie que beaucoup d'autres à cet âge n'auraient pas fait mieux.

Ce qui signifie également qu'il reste beaucoup de travail à faire.

Pour le micro c'est franchement caca. Au fait c'est quoi cet engin ?

 

Un petit conseil, lis beaucoup, lentement,  n'importe quoi (pas des BD) à haute voix pour former ta diction, et enregistre. Au fur et à mesure tu verras tes progrès et tu pourras alors augmenter ton débit.

C'est ce genre de travail que font les comédiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment trop méchant avec moi en ce moment NAD :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @AntoONAIR, constructif, allons-y :

 

- J'ai écouté le speak une première fois, j'ai fait WHAT ? Rien compris, rien assimilé, ça aurait été du direct je changeais de station, si c'est pour rien assimilé à la fin, à part le fait que tu t'appelle Antonin, c'est mort.

 

- 2ème écoute plus attentive, vu que je savais à quoi m'attendre, alors, bah le cheveux, le FORT cheveux sur la langue, on l'entends vraiment, mais ça je dois pas être le premier à te le dire, après, tu dois sûrement travailler dessus avec des pros, si tu fais de la radio c'est impératif (je le sais, quand je parle vite j'en ai un.. @Sam), ensuite, le contenu est pour moi trop long, on a compris que Math animait, que c'était cool machin, mais la moitié de ton speak sur ça, c'est trop, il aurait fallu caler un autre truc à côté à mon avis, mais ça après, c'est parce que tu nous fait écouter un seul speak, et pas une maquette entière.

 

- Pour ce qui est du texte, je trouve ça trop lu (comme dis précédemment), c'est trop bateau, un peu d'originalité, de peps, t'es à la radio, t'es heureux, il pleut dehors mais tu t'en fou, enfin faut qu'on sente du dynamisme quoi :)

 

Voilà, n'hésite pas à nous faire écouter une maquette entière pour avoir un ressenti plus global..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vulgaire, tellement inutile de " s'énerver " sur quelqu'un qui cherche seulement à s'améliorer même si ce n'est pas top du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement vulgaire, tellement inutile de " s'énerver " sur quelqu'un qui cherche seulement à s'améliorer même si ce n'est pas top du tout.

 

 

Ce n'est pas très grave t'inquiète pas pour ça mais merci, j'en ai fais des meilleurs avant-hier et aujourd'hui je crois que tu l'as écouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes maquettes ont pas non plus eu énormement de succès, mais je vais dire mon avis :

 

Articulation.

 

Voilà j'ai fini mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...