Problème Shoutcast avec Virtual DJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 397 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dj ElekMembres
·20 messages

Bonjour à tous,si je m'amène ici c'est que j'ai un problème conséquent car il m'est impossible de me servir du shoutcast par l'intermédiaire de Virtual DJ.Pour résumer je compter me servir du shoutcast pour être diffusé en direct depuis chez moi sur Radio IpNoze...mais cependant aprés avoir rentrer toutes les coordonnées impossible de me connecter par le biais du port 8000 comme d'autres!J'ai pourtant désactivé tous les anti virus et autres programmes qui pourrait nuire à la diffusion puis j'ai tenté en vain de désactivé le pare feu de ma Livebox Sagem(l'ancienne de chez Wanadoo).Rien n'y fait!Et ce problème provient de chez moi car Ipnoze arrive à se servir du Shoucast par le biais de son port 8000.Je trouve d'autant plus cela bizarre car il y'a quelque mois sur une autre webradio tout fonctionné parfaitement...

Donc à l'aide... :P

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à ce topic et j'attends avec impatience vos solutions !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dj ElekMembres
·20 messages

Merci pour toutes vos réponses qui me seront très utiles...Ce que je veux juste c'est pouvoir diffuser depuis chez moi :wink: .

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2