Aller au contenu

Créée une webradio via Radionomy : légal ou pas ?


Azerty34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais prochainement fonder ma webradio mais comme j'aimerais passer par des partenariats (des banques, etc.) ou en faire une JA j'aimerais savoir une chose  : 

 

Si on l'a créée via Radionomy, est-elle légale ? (au niveau des chansons, etc.) 

 

-> Je précise que j'ai pêché toutes les musiques via leur bibliothèque du RMO.

 

Merci et bonne fin d'après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un partenariat avec des banques, il y a sans doute une contre partie publicitaire.

Ou alors ton nom de famille est Rothschild.

Si tel est le cas je te demande un partenariat, je modifie ma signature et à chaque post tu me reverses des royalties :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... toujours pas compris, nul en religion je n'ai jamais rien compris  :mrgreen:

 

Sinon j'en profite pour vous poser une deuxième question (pour ne pas recréer un deuxième sujet et éviter la pollution du forum) : quand j'anime (avec My Radiomatisme, que j'aime beaucoup d'ailleurs) j'ai un décalage de plus de 15s (entre My Radiomatisme et la webradio), comment cela ce fait ?

 

Merci de vos futures (je l'espère) réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet:

S'il n'est pas de la famille Rothschild il est peut être pauvre comme Job comme expliqué par Wikipédia.

Dans ce cas on peut lui faire des dons sans pour autant être Crésus soit même.

Bon il faut un minimum de culture et cela est souvent long à acquérir.

 

Je vous laisse, je retourne à mes occupations. :cry:

 

Pour le décalage c'est normal, c'est le délai de transmission internet + l'encodage.

Impossible de se contrôler en retour, ni de le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'orthographe, j'en suis conscient, elle n'est pas excellente mais je tente de faire de mon mieux :).

Mais je vais faire plus attention désormais, merci de la remarque ! Pour avoir l'air sérieux il faut passer par une orthographe irréprochable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue Radionomy s'est légale, mais Radionomy n'est pas forcément la meilleure chose, moi je suis chez Radio King et c'est beaucoup mieux que Radionomy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...