Anthony60 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Bonsoir, J'aimerai vos avis sur la maquette de mon émission SummerHITS :) Replay - SUMMER HITS 02/07/14 by Lmgradio on Mixcloud Ci cela ne marche pas cliquer ici :http://www.mixcloud.com/LMGRadio/replay-summer-hits-020714/ Bien cordialement.-Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Je trouve le bed un peu trop present pour commencer ( surtout que c'est un son qui en lui même tape beaucoup ) et les transitions avec les musiques à revoir aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony60 Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Bonsoir, d'accord, je fais avec le petit matériel que j'ai ^^J'en prend note :). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Bonjour , @matteodu84 je suis d'accord avec toi , je n'arrive même pas à écouter ce que tu dis à cause du bed. 1.34 : Tu as perdu ta feuille ? On sent que tu lis. Transition musique à revoir. Défois il y a des différences de volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony60 Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 Bonjour,Oui, j'ai eu un petit soucis sur mon texte a ce moment là ^^'.Moi je ne trouve pas le bed trop dérangeant, je le mettrais moins fort pour les prochaines emissions.J'en prend notes pour améliorer tout ceci ^^Cordialement.(Envoyer depuis un mobile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.