Aller au contenu

Présentation - BeInNetwork


Tijs

Messages recommandés

Prénom: Tijs
Nick: BeInNetwork

Société: BeIn Network Sàrl

Titre/Fonction: CEO- Creative Director
Sexe: Homme
Date d'anniversaire: 31.08.1985
Lieu de résidence: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

Votre radio préféré: NRJ France
Genre de musique préférée: Hits, EDM...
Animateur préféré: Cauet

Espace web personnel/weblog:

Passionné par la radio depuis mon adolescence, après avoir fait de multiples casting j'ai été choisi pour être animateur radio (morning) pendant plusieurs mois dans une radio régionale en Suisse.

Quelques années plus tard j'ai fondé une entreprise en Suisse dans le domaine du divertissement.

Actuellement je travail sur un projet (toujours en R&D) de création d'un réseau de radio en Europe, US et Océanie. 

Je suis ici pour ce projet, que nous avons nommé "Radio 505", un nom honnêtement presque pris au hazard.

En ce moment je suis chargé de sélectionner les équipements hardware (console etc.) et software pour ce projet afin commencer à faire des premiers budgets mais aussi pour structurer toutes les antennes.

La diffusion de ces radio en temps normal sera sous concession DAB, toutefois nous allons diffuser massivement les antennes sur nos applications smartphone et tablettes (en développement) pour créer de l'interactivité dans notre concept.

Je cherche ici des conseil de la communauté, sa sera un plaisir d'en discuter avec vous  :cool:

Mettez une photo de vous!
Quand je vais savoir le faire j'en mettrai une...
Quelque chose à déclarer?

Rien pour le moment, mais sa va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...