Aller au contenu

Une petite maquette


Guillame DynaFun

Messages recommandés

Bonsoir,
Voici une petit exemple d'enchaînement de musiques et jingles suivit de 2 speaks improvisés.

Donnez moi vos avis :) :cool:

 

----------------------------------------------------------------------

EDIT : La maquette n'est pas complète, la voici entière.

-----------------------------------------------------------------------

https://soundcloud.com/willsproduction/speak-classement-es-en-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ......

je laisse les autres commenter  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dynamik radio, il est 1 heure et demi du matin.."

1 heure et demi du mat' aurait suffit ! ;)

"Non mais alors là, vous êtes tous complètement pété.."

Non Non ! On dit pas ça à l'auditeur !  :roll: 

"Pour les petits pervers, mettez vos préservatifs, on sait pas ce qui ce passé ce soir"

Avoir des relations sexuels, c'est être un pervers ?  :huh:  

T'es chelou toi..  :lol: 

Non, non honnêtement, tout est à reprendre..  :neutral: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire benoit, mais j'osais pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Omg... N'improvise pas tes textes, surtout quand tu sais pas quoi dire et que tu dis n'importe quoi..

 

Je rejoins l'avis de No Limit, puis souris, met du dynamisme, car si les jeunes sortent de boîte et t'écoute, c'est pour continuer la soirée en beauté, pas pour s'emmerder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un animateur comme ça à l'époque chez Lyon Radio, qui animait une émission de métal... c'était rigolo. Mais ça plaisait pas aux auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dans le style ca me faisait penser a du Boris des années Sky... "allo qui va la je te prie"
Bon effectivement il y a des termes qu'il faut mieux éviter de dire a l'antenne.

Ceci dit c'est un concept et si tu joue le jeu jusqu'au bout, avec peu de modif ca peut etre cohérent .
Maintenant en radio il vaut mieux être soit meme si tu joue un jeu , l'auditeur s'en apercevra vite et tu perdras l'adhésion de ton publique.
Donc si tu es comme ca, pourquoi pas, mais ne me parle pas (tu fou les boules :) mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrais pas sur l'écriture des speaks.

Mais un peu plus de pêche, soit heureux !

Là y'a une petite ressemble avec Vincent Delerm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est vrai ca fait un peu blabla ... mais bon faut mettre du fun un peu dans ces speaks et pas toujours penser professionnel !

 

J'ai édité le sujet, j'ai mis le lien de la bonne maquette!

 

Merci pour vos avis, je vous invite à continuer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de citer 

 

 

mais bon faut mettre du fun un peu dans ces speaks

Là, tu met tout le contraire. Si tu veux mettre du fun, faut en mettre à grande dose.

 

 

 

pas toujours penser professionnel

Non mais c'est pas le soucis, être d'un côté " fun " c'est être professionnel également, rassure-toi.

 

Sur ce, tu as une bonne voix, tâche d'en faire bon usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alo

ChrisAngie j aimerai des critiques constructives ca me fera pas avancer que c est mediocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord le son est trop aigu, avec des sifflantes en veux tu en voilà.

Maintenant pour le ton et l'intonation c'est loin d'être ma tasse de thé (je fais partie de la catégorie vieux j'ton).

Ton faussement dynamique qui n'a rien à faire passer à l'auditeur et stéréotypé sur toutes les radios d'jeunes.

Ce n'est pas cela qui va faire la révolution tant promise sur la RNT par ceux qui n'ont pas su ou pu faire sur la FM.

Mais bon je conçois que cela peut plaire à certains, espérons pour eux qu'ils finiront (rapidement) par s'en lasser pour passer à du plus constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre ta derniere phrase c est de l insolance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

UP de ce sujet qui date !

Maquette mise à jour sur la première page  :cool: 

 

Et pour les fénéants, la voici ici :

 

https://soundcloud.com/willsproduction/speak-classement-es-en-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ne cries pas trop dans ton micro  :neutral:  Sinon pourquoi parler 3 langues sur une radio ? Pourrait-on avoir la première version afin de comparer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Ton traitement est un peu trop poussé non ?

 

Sinon, pour la maquette en elle même : Trois langues, c'est une bonne idée, mais seulement sur le papier. Car tes auditeurs sont en règle général des français (en général, hein).

Ensuite, c'est dommage de niquer les intros comme ça ! Je pense notamment à Panzer Flower - Beautiful, dans ton dernier speak

 

Après, les speaks sont dynamiques, ça va, et niveau contenu, bah j'ai cru comprendre que c'était un classement, donc pas forcément besoin de tonne d'infos, mais un minimum quand même, genre une petite info artiste glissée, et ça passe.

Par contre, tu a VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT l'accent du sud ! A moins que ce soit une FM du sud, il faudrait tenter de l'enlever car pour des auditeurs d'autres régions, bah ça fait tâche, un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton traitement est un peu trop poussé non ?

et c'est toi qui fait une remarque là dessus ? :mrgreen:

 

Non sinon effectivement tu a un accent très prononcé ton audience se situe vers le sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais fait 3 langues parce qu'à la base je produis des jingle gratos et j'avais fait une voice track avec un classement de 50 titres mieux classé en club j'avais que CZ sous la main.

Je vais enregistrer une maquette ce sera plus simple

Pour l'accent oui je viens du sud et c'est une radio écouté un peu de partout une webradio quoi ^^ je vais voir pour l'accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...