Guillame DynaFun Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Bonsoir,Voici une petit exemple d'enchaînement de musiques et jingles suivit de 2 speaks improvisés.Donnez moi vos avis :) :cool: ----------------------------------------------------------------------EDIT : La maquette n'est pas complète, la voici entière.-----------------------------------------------------------------------https://soundcloud.com/willsproduction/speak-classement-es-en-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Euh ......je laisse les autres commenter :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 "Dynamik radio, il est 1 heure et demi du matin.."1 heure et demi du mat' aurait suffit ! ;)"Non mais alors là, vous êtes tous complètement pété.."Non Non ! On dit pas ça à l'auditeur ! :roll: "Pour les petits pervers, mettez vos préservatifs, on sait pas ce qui ce passé ce soir"Avoir des relations sexuels, c'est être un pervers ? :huh: T'es chelou toi.. :lol: Non, non honnêtement, tout est à reprendre.. :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Le style j'en ai marre de la vie puis vous me faite tous chier bandes de pervers, et super bien imité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 C'est ce que je voulais dire benoit, mais j'osais pô Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 - Omg... N'improvise pas tes textes, surtout quand tu sais pas quoi dire et que tu dis n'importe quoi.. Je rejoins l'avis de No Limit, puis souris, met du dynamisme, car si les jeunes sortent de boîte et t'écoute, c'est pour continuer la soirée en beauté, pas pour s'emmerder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 J'avais un animateur comme ça à l'époque chez Lyon Radio, qui animait une émission de métal... c'était rigolo. Mais ça plaisait pas aux auditeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouboule Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 @Cyrille Benjamin Pour du métal, ça passe pas mal je trouve mais pour le reste, c'est pas trop ça... Après c'est mon avis :p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Ouai dans le style ca me faisait penser a du Boris des années Sky... "allo qui va la je te prie"Bon effectivement il y a des termes qu'il faut mieux éviter de dire a l'antenne.Ceci dit c'est un concept et si tu joue le jeu jusqu'au bout, avec peu de modif ca peut etre cohérent .Maintenant en radio il vaut mieux être soit meme si tu joue un jeu , l'auditeur s'en apercevra vite et tu perdras l'adhésion de ton publique.Donc si tu es comme ca, pourquoi pas, mais ne me parle pas (tu fou les boules :) mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Je ne reviendrais pas sur l'écriture des speaks. Mais un peu plus de pêche, soit heureux ! Là y'a une petite ressemble avec Vincent Delerm :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 8, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted July 8, 2014 les gars, il y a un copyright !!! c'est moi qui suis cash normalement :p :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 @Sam : Bah j'aurais bien aimé que tu le sois sur ma maquette aussi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 8, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted July 8, 2014 Non j'ai arrêté de commenter les maquettes ! ça fait un moment ! Tout le monde est merveilleux, tout le monde est formidable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Bah même pas sur Facebook ou par messages privés ? :( C'est dommage que, lorsqu'une personne dit une connerie, tout le monde prenne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillame DynaFun Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Oui oui c'est vrai ca fait un peu blabla ... mais bon faut mettre du fun un peu dans ces speaks et pas toujours penser professionnel ! J'ai édité le sujet, j'ai mis le lien de la bonne maquette! Merci pour vos avis, je vous invite à continuer :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 @ tu te fais ch****er ?! Tu veux sauter d'un pont ?C'est bête, bonne voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 J'me permet de citer mais bon faut mettre du fun un peu dans ces speaksLà, tu met tout le contraire. Si tu veux mettre du fun, faut en mettre à grande dose. pas toujours penser professionnelNon mais c'est pas le soucis, être d'un côté " fun " c'est être professionnel également, rassure-toi. Sur ce, tu as une bonne voix, tâche d'en faire bon usage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 je trouve ceci tellement médiocre que je préfère en rester sur ces quelques mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 ne le prend pas mal mais on dirait vaguement la voix de norman quand il fait une voix blasée ... ( ouai je sait les références sont pas top ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillame DynaFun Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Lol aloChrisAngie j aimerai des critiques constructives ca me fera pas avancer que c est mediocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 D'abord le son est trop aigu, avec des sifflantes en veux tu en voilà.Maintenant pour le ton et l'intonation c'est loin d'être ma tasse de thé (je fais partie de la catégorie vieux j'ton).Ton faussement dynamique qui n'a rien à faire passer à l'auditeur et stéréotypé sur toutes les radios d'jeunes.Ce n'est pas cela qui va faire la révolution tant promise sur la RNT par ceux qui n'ont pas su ou pu faire sur la FM.Mais bon je conçois que cela peut plaire à certains, espérons pour eux qu'ils finiront (rapidement) par s'en lasser pour passer à du plus constructif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillame DynaFun Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 La par contre ta derniere phrase c est de l insolance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillame DynaFun Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 UP de ce sujet qui date !Maquette mise à jour sur la première page :cool: Et pour les fénéants, la voici ici : https://soundcloud.com/willsproduction/speak-classement-es-en-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Oulah ne cries pas trop dans ton micro :neutral: Sinon pourquoi parler 3 langues sur une radio ? Pourrait-on avoir la première version afin de comparer ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 @ : Ton traitement est un peu trop poussé non ? Sinon, pour la maquette en elle même : Trois langues, c'est une bonne idée, mais seulement sur le papier. Car tes auditeurs sont en règle général des français (en général, hein).Ensuite, c'est dommage de niquer les intros comme ça ! Je pense notamment à Panzer Flower - Beautiful, dans ton dernier speak Après, les speaks sont dynamiques, ça va, et niveau contenu, bah j'ai cru comprendre que c'était un classement, donc pas forcément besoin de tonne d'infos, mais un minimum quand même, genre une petite info artiste glissée, et ça passe.Par contre, tu a VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT l'accent du sud ! A moins que ce soit une FM du sud, il faudrait tenter de l'enlever car pour des auditeurs d'autres régions, bah ça fait tâche, un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Ton traitement est un peu trop poussé non ?et c'est toi qui fait une remarque là dessus ? :mrgreen: Non sinon effectivement tu a un accent très prononcé ton audience se situe vers le sud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillame DynaFun Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 En fait j'avais fait 3 langues parce qu'à la base je produis des jingle gratos et j'avais fait une voice track avec un classement de 50 titres mieux classé en club j'avais que CZ sous la main.Je vais enregistrer une maquette ce sera plus simplePour l'accent oui je viens du sud et c'est une radio écouté un peu de partout une webradio quoi ^^ je vais voir pour l'accent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.