Aller au contenu

[Vend] Table de mixage Xenyx Q502USB


Valentin Devaux

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vend ma table XENYXQ502UQB que j'ai reçu il y as seulement quelque jours pour une raison simple que je en ai pas l'uilité vu que j'en ai commander une autre le temps de la livraison !

 

Mon prix est de 45 Euros ! Ou échange contre un Micro de studio USB

 

Bonne soirée

 

Radiophoniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même gratuitement ça risque d'être dure de vendre une Behringer :P C'est quoi ta nouvelle table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel micro avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez amusant de commander une table et d'en commander une autre en attendant la livraison :)

J'entends beaucoup de critique sur ces fameuses tables Berhinger.... elles sont géniales.... (non je plaisante).
Disons que pour essayer et voir si pouet pouet dans le micro vous plait avant de vous lancer en radio , ca suffit largement. J'avais un poste K7 avec micro fisher price quand j'étais enfants... a l'époque on avait pas Internet et radionomy pour faire mumuse :)
N'empeche qu'il fonctionne toujours et que le micro, meme s'il a souffert, ne souffle pas et le son n'est pas dégueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mes enfants ont eu aussi un fisher price radio K7.

Je crois qu'il est encore quelque part.

Mon petit fils aura sans doute le successeur des zoom, on ne sait pas encore ce que cela sera. Un truc avec enregistrement, vidéo de l'interviewé, fiche signalétique et carte vitale enregistrée automatiquement :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est pas tous des fils a papa qui as la blinde de tune  :)

Attendre un ou deux mois de plus pour mettre de l'argent de coté et prendre un materiel de qualité supérieur.. ça te dit quelque chose ?  

Enfin, pour penser à cela, faut-il bien sur être doté d'un minimum d'intelligence. 

Et pas besoin d'être un fils à papa pour réfléchir, je t'assure, essaye au moins juste une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoLimit a tout à fait raison, je ne suis pas un fils à papa, ni un bourge, et pourtant, j'ai bien réussi à me payer cette année, un MacBook, un contrôleur Pioneer, une ZED 14 de Allen & Heath, et pourtant c'est pas donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'est majeur car en dessous de 16ans pour gagner de l'argent c'est la galère mais cela dit j'ai pas mal de matos et je suis loin d'être un bourge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du prêt des services rendus qui m'ont fait gagné de l'argent de poche et de la récupération de vieux matériel qui fonctionne nickel ... ( et un papa bricoleur c'est toujours utile ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faut savoir que mon MacBook je me le suis payé moi même, c'est pas mes parents, pour tous le reste aussi d'ailleurs, j'avais 17 ans, donc pas encore majeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, mais je pense que les jeunes peuvent faire les vignes je crois ;) Bref, revenons dans le sujet qui était je ne sais plus quoi :P

... Ah oui la table de mixage à vendre, ça intéresse donc personne ?!

EDIT : Lol NoLimit, j'ai les facture si tu veux aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...