Aller au contenu

#HOOK - Color Gitano !


NoLimit

Messages recommandés

Roh dommage Sam de l'avoir mit en LQ, mais je comprends vu les petits malins du forum. Ca a l'air d'une belle réalisation dommage de la qualité (d'ailleurs tu as changé quoi pour la baisser?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant.. 

Des téléchargements, mais aucun merci..  <_<

Quel effort surhumain que de dire "Merci !" en commentaire pour remercier celui qui l'a fait.  :shock: 

Je sais pas, ça me parait évident. 

Quand vous rentrer chez un commerçant, vous dites "Bonjour",  et en repartant, vous dites "Au revoir" et "Merci", non ?

Pourquoi pas là ? 

Tout est gratuit, tout vous est du, une petite mixette Behringer, un micro bas-de-gamme, on s'inscrit sur Radionomy, on pique des prods sur Radios-fr sans dire merci, et on est partit !!!  :twisted: 

Je caricature certainement, mais l'impolitesse me met "hors de moi".  -_- 

J'enlève la fonction "download" sur SoundCloud. Ceux qui souhaite l'avoir, contactez moi par MP.  ;-) 

Bien évidemment, c'était mon dernier partage de production.

 





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, souvent (voir tout le temps en fait) je télécharge pour écouter vos prods, mais pas forcément les utiliser.. dans ces cas je ne vais pas dire merci, après, pas sûr qu'il y ait tant de cas comme moi ici  :mrgreen:

edit: perso j'imagine même pas la tête de kenny s'il voyait tout les téléchargements pour aussi "peu" de merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci ;) Après je trouve mieux (pas la qualité mais la formation du hook) le hook de NoLimit que le tiens Sam :) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@NoLimit : Merci pour ton hook il est impeccable :)

@Sam : Alors le tien... La qualité est vraiment.. comment dire.. Digne d'une radio associative ? MDRRRR mais le principe est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas les "merci" .. on les apprécie quand y'en a .

Le reste c'est de la littérature, même si c'est vrai que ca fait plaisir mais je n'ai pas le même avis que toi sur les gens qui disent bonjour au revoir et merci dans les boulangeries ;-) y'a longtemps que je n'en ai pas entendus ..;

 

PS / Merci pour la prod elle est très sympa :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : C'est pas vraiment une critique vu que sam à mis son hook en LQ donc la qualité est volontairement diminué hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier KKO Quel est ton avis sur les gens qui disent Bonjour/ Au revoir et Merci dans les boulangeries ? 

Le respect en France, comparé à certains autres pays, on se demande ou il est. 

Dans certains pays, le respect, c'est de dire Bonjour à la personne qu'on croise, et pourquoi pas même un sourire, ça ne coute rien. 

Après, nous rentrons dans un débat qui n'a pas forcément lieu d'être içi. 

Et Merci pour ton avis ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...