NoLimit Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Bonsoir, Petit cadeau ! https://soundcloud.com/themrcodhdt/hook-color-gitanoBon week-end ! :D P.S : Un petit merci n'a jamais tué personne ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 4, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted July 4, 2014 Pas mal !Voici mon interprétation (à la mode revisitée de top chef)KENDJI - COLOR GITANO LQ.mp3 Pas besoin de me dire merci, vu la qualité je doute qu'il vous serve :)Mais si vous êtes un membre actif, on peut s'arranger :p Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 J'aime beaucoup Sam. Pour la qualité c'est digne des plus grand studios parisiens :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Pas besoin de me dire merci, vu la qualité je doute qu'il vous serve :)J'ai ris en lisant cette phrase.. :D Et j'aime beaucoup ton hook ! :)Tu vas me voler la vedette.. :unsure: :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 @NoLimit : Cette musique ... Mais sinon, ouais, ça va, il passe bien, ton hook :) Pas trop long, pas trop court :) @Sam : Ca me rappelle les hooks de Ahmed, tiens :mrgreen: ... C'est toi qui l'a formé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 4, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted July 4, 2014 ... oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 @Nad70 : Tu aimes pas cette musique ? :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Bah je connaissais pas, et heureusement, j'ai envie de dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Je sens que je vais me faire des NMIs ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Chacun ses goûts musicaux hein.. :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Roh dommage Sam de l'avoir mit en LQ, mais je comprends vu les petits malins du forum. Ca a l'air d'une belle réalisation dommage de la qualité (d'ailleurs tu as changé quoi pour la baisser?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Assez bien mais pas trop mon style musical Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 5, 2014 Author Report Share Posted July 5, 2014 Un animateur ne diffuse pas que des titres qu'il aime.. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 C'est marrant.. Des téléchargements, mais aucun merci.. <_<Quel effort surhumain que de dire "Merci !" en commentaire pour remercier celui qui l'a fait. :shock: Je sais pas, ça me parait évident. Quand vous rentrer chez un commerçant, vous dites "Bonjour", et en repartant, vous dites "Au revoir" et "Merci", non ?Pourquoi pas là ? Tout est gratuit, tout vous est du, une petite mixette Behringer, un micro bas-de-gamme, on s'inscrit sur Radionomy, on pique des prods sur Radios-fr sans dire merci, et on est partit !!! :twisted: Je caricature certainement, mais l'impolitesse me met "hors de moi". -_- J'enlève la fonction "download" sur SoundCloud. Ceux qui souhaite l'avoir, contactez moi par MP. ;-) Bien évidemment, c'était mon dernier partage de production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 @NoLimit : T'a vu ça !!!! C'est un truc de fou, sur ce forum, comme les gens sont impolis !! Même si vous ne le prenez que pour écouter vite fait, dites au moins merci, ça prend pas de temps, et ça ne mange pas pain !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Perso, souvent (voir tout le temps en fait) je télécharge pour écouter vos prods, mais pas forcément les utiliser.. dans ces cas je ne vais pas dire merci, après, pas sûr qu'il y ait tant de cas comme moi ici :mrgreen:edit: perso j'imagine même pas la tête de kenny s'il voyait tout les téléchargements pour aussi "peu" de merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Moi j'ai pas écouté ni téléchargé mais merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 AlexR, Je suis exactement dans le même cas que toi! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 Sauf quand il s'agit d'un fichier sur Soundcloud qui ne necessite pas un téléchargement pour écouter le fichier. Si la personne le télécharge, c'est certainement pour qu'il s'en serve. :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Super ton hook NoLimit c'est dommage qu'on n'en entendra pas d'autres :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Merci ;) Après je trouve mieux (pas la qualité mais la formation du hook) le hook de NoLimit que le tiens Sam :) :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monacor59 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 @NoLimit : Merci pour ton hook il est impeccable :)@Sam : Alors le tien... La qualité est vraiment.. comment dire.. Digne d'une radio associative ? MDRRRR mais le principe est nickel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Oula ne critique pas l'admin :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Tout le monde a droit à la critique, qu'elle soit positive ou négative :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 On ne demande pas les "merci" .. on les apprécie quand y'en a .Le reste c'est de la littérature, même si c'est vrai que ca fait plaisir mais je n'ai pas le même avis que toi sur les gens qui disent bonjour au revoir et merci dans les boulangeries ;-) y'a longtemps que je n'en ai pas entendus ..; PS / Merci pour la prod elle est très sympa :-) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monacor59 Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 @ : C'est pas vraiment une critique vu que sam à mis son hook en LQ donc la qualité est volontairement diminué hihi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 @Olivier KKO Quel est ton avis sur les gens qui disent Bonjour/ Au revoir et Merci dans les boulangeries ? Le respect en France, comparé à certains autres pays, on se demande ou il est. Dans certains pays, le respect, c'est de dire Bonjour à la personne qu'on croise, et pourquoi pas même un sourire, ça ne coute rien. Après, nous rentrons dans un débat qui n'a pas forcément lieu d'être içi. Et Merci pour ton avis ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 @Monacor59 je déconnais :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 J'aime bien les deux, mais j'ai une grosse préférence pour celui de Sam.Peut être le manque d'effet chez toi NoLimit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.