GaelS Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Je viens de trouver une vidéo (drole) qui va vous permettre de creer votre propre matériel radio (presque gratis) :) @balvenie au travail https://www.youtube.com/watch?v=er5EZFIw7Yw Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 J'aimerais bien savoir ce que ça donne avec un DBX :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Ces petites capsule électret sont en général de bonne qualité et donnent un son étonnant.Après tout va dépendre de l'environnement mécanique en particulier le tube dans lequel elle est installée. Bon, ce garçon est un bon bricoleur, et il mérite d'être cité ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Le microphone à la MacGyver :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 C'est exactement ce que je me suis dit @balvenie c'est quelqu'un qui a du mérite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Oui ! en matière de micro c'est un peu un stradivarius :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Ce qu'il fait, c'est bien, pour ceux qui aiment le bricolage (comme lui) et ceux qui aiment se casser la tête, je pense Sinon, pour un utilisateur lambda, tu prends un truc à 5 boules et on en reparle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Oui mais il a en plus le plaisir du fait maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Moi je fais ma console axia fait maison... mais est ce que quelqu'un peu me dire, si le fil vert va sur le bouton vert.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Il n'y a pas de fil vert, serais tu daltonien ? Je te recommande vivement cette lecture http://www.amazon.fr/radio-Mais-cest-tr%C3%A8s-simple/dp/210004107X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Ah ouais 26e le livre quand même ... C'est pas donné, ton truc, la ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.