Aller au contenu

Radio Facebook


benoit8972

Messages recommandés

Ca pourrait être une bonne idée, mais franchement, si ça existe un jour, je pense que ça ne marcherait pas. 

Les gens ne vont pas sur Facebook pour écouter telle ou telle radio, mais pour partager leur humeur du jour, regardez ce que les gens publient, commenter, etc, donc je ne pense pas que ça serai un projet à faire :) Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce projet assez intéressent mais en meme temps pas trop utile sachant que les gens s'en fiche absolument  d'une radio sur Fb car ce lieux social leurs servent avant tous pour leurs jeux (qui en général ne ressemblent à rien) partager des infos , photos etc  et si ils le désirent ils lancent les sites de gros radios nationale pour écouter leurs musiques , par contre une radio et uns site qui eux serait   à part de fb mais en meme temps marcherait avec FB serait plus envisageable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, une radio qui serai uniquement accessible à l'écoute sur Facebook, je trouve ça une mauvaise idée, car les gens ne vont pas rester bêtement sur la page de la radio, à un moment il vont vouloir aller voir un profil, un message, le fil d'actualité, etc... et là, boom, la radio s'éteint :P C'est malheureux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de meme a l'utilisation du terme "Facebook" .... en gros si tu as double diffusion , tu auras donc une radio classique avec une page fb !

je ne vois pas trop ce que ta radio va pouvoir apporter de plus qu'une radio deja active sur le reseau social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70, on est deux alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme partout... par contre autant je sais automatisé la mise a jour des podcasts sur le site internet.... autant sur fb... pas sur, mais ca existe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser Skedeo meme si ce n'est pas tout a fait adapter... mais je pense que ca doit exister... une sorte de logiciel ou de serveur qui te planifie cela doit déjà etre coder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de créer un onglet HTML sur ta page, et de mettre un iframe vers une telle page de ton site où sur cette dernière tu met tout le contenu que tu veux qui s'affiche sur Facebook ;) Maintenant on a mieux compris, enfin j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La révolution est en marche ... Prochainement, retrouvez ici Facebook Radio !" un peu de rire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

https://developers.facebook.com/

 

Allez je vous propore de la bonne lecture, bien ch[...] et surtout bien reloux !!!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automatisation permets d'éviter les erreurs.... quand tu as une semaine de rubriques a l'avance.... tu planifie tout en une fois t tu n'y reviens pas

Que veux tu savoir d'autre maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut mon avis est que ca ne changera pas d'une webradio ou d'une FM.... que l'axe de communication est vouer aussi a s'essoufler car les réseaux sociaux sont éphémères.... regarde My Space , tout le monde allait dessus puis FB est arriver et Myspace aux oubliettes.... ca a été le cas avant avec Caramail et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...