Aller au contenu

[AVIS] Mes medley


MatthieuIT

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, la communauté radios-fr
 
Je vous fais appel aujourd'hui pour que vous me donniez vos petits avis sur mes deux medley que j'ai créés il n'y a pas si longtemps que ça à l'heure où je vous écrits ce message.
Ce sont, mais tout premier medley que je trouve plutôt sympathique pour un débutant en production donc soyez un peu indulgent.
Merci beaucoup a très bientôt
 
Voici les medley :
 

MEDLEY ITSTATION : Magic System | The Shady Brothers | Mika
https://soundcloud.com/itstation/medley-itstation-magic-system-the-shady-brothers-mika

 

MEDLEY ITSTATION : Stromae | Scores | Pitbull
https://soundcloud.com/itstation/medley-itstation-stromae-scores-pitbull



Dans les prochains medley que je ferais la voix sera mise en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop long ! 

Beaucoup trop d'effet au début ! 

Ta voix n'est pas mise en valeur, mais tu le sais vraisemblablement déjà ! 

Il faut que ce soit beaucoup plus court ! 

30 secondes, c'est suffisant ! 

Et penses à bien prendre les passages important d'un morceau !

Bon courage ! ;)







 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'essentiel a été dit, par exemple dans el premier medley, les 20 premières secondes sont inutiles. Imagine qu'un medley c'est entre 30 et 40 sec, tu as déjà bouffé la moitié de ton truc avec des effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

NoLimit AlexR merci de ton conseil ton Medley est assez bien fait je vais essayer de créer des medley plus court.

balvenie Ma présentation a été faites il y a moins d'une semaine avec toutes, les demandes par jour sur le forum je pense qu'elle a dû passer dans les autres pages ce qui me parait bizarre c'est que moi je la vois correctement (Elle a déjà été approuvée) pour ce qui est de l'orthographe je vous est déjà expliqué un privé, car ça ne regarde pas toutes les personnes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie : Ouais elle est la : http://www.radios-fr.com/topic/17206-pr%C3%A9sentation-titou77000-matthieu/#entry154990 :)

 

@ : Ouais, oulalala ! Réduit les FXs. Il y en a VRAIMENT trop, l'oreille souffre, après ! Et dans le deuxième, les musiques, tu les laissent trop longtemps (comme Timber, par exemple)

 

@NoLimit : Tu as le droit de poster un élément sonore vis à vis de ta radio ? Moi ça me dérange pas, c'est surtout le fait que je sais pas si ils tombent dessus, ils ne te sanctionnent pas :D et ça fait ton 666ème message... Je dis ça, je dis rien ...  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite il me semble que l'on est pas le droit d'utiliser le nom d'une radio pour pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 666...  :evil:  :razz: 

 

 

 

Moi ça me dérange pas, c'est surtout le fait que je sais pas si ils tombent dessus, ils ne te sanctionnent pas  :D

C'est mignon, tu t'inquiètes pour moi..  :wub:  :lol: 

Normalement, il y a pas de soucis, mais bon, maintenant qu'il l'a déjà écouté, pas besoin de le laisser plus longtemps !  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aufaite il me semble que l'on est pas le droit d'utiliser le nom d'une radio pour pseudo ;)

 

Comme j'ai dit à Balvenie en message privé je n'est pas pu crée le compte sous mon pseudo habituelle car il était déjà pris donc j'ai dû mettre un autre pseudo et j'ai mis celui de ma radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...