Aller au contenu

Carte son


XioN

Messages recommandés

Bonjour, 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais 
voilà mon soucis et je n'ai pas trouvé de réponses claires. 

Pour avoir un bon son lors des enregistrements d'émissions, qu'est-il mieux: une bonne carte son sur le PC in ou sur le PC out ? 
Vous allez me dire le mieux c'est les 2 mais c'est parce que je vais m'acheter un nouveau PC portable pour enregistrer mes prochaines émissions et j'en ai vu 1 d'occasion chez cash converger à 149€ tout petit. Je me suis dit seulement devant "oui mais et pour la qualité sonore alors?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... oui les deux seraient mieux. 
Mais je sais qu'énormément de radio web fonctionnent avec les realteck quand c'est un pc fixe. Si c'est un pc portable, pour le out tu peux passé par une carte dans ce style pour évité certain ronflement lié a la protection du pc... pour le in, il faut bien prendre le In et non pas le Rec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà + français pour moi Balvenie ^^ J'y connais un cable avec du rouge et du blanc et un ambout vert ^^ ça en dit long ? lol

Gael S j'ai pas trop bien compris ^^

Ensuite.. Sur une tablette Samsung, y'a-t-il des applications pour avoir un cartoucheur (je sais que si je cherche un peu dans le forum je vais trouver ou même sur interner, mais tant qu'on y est ) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...