Aller au contenu

demande d'avis jingle


Invité atomixradio

Messages recommandés

Invité atomixradio

Bonjours , sa fais quelque temps que fais des jingles(5ans)

 

etJ'aimerais avoir l'avis de que vous pences ! 

 

et comment je peux faire pour m'amélioré encore 

 

j'ai mis également une pub  voir que vous en pences

 

et une intro d'un deejay que j'ai fais avec un mini meelay voila je vous laisses juges mes création sonor ! 

 

& de la voix 

 

 

Désolé pour les fautes d'ortographe je suis dislésique 

 

 

 

Je disposes d'un micro eaglethon d'une table de studio & de mixage & de logicielle adobe audition fruity loops & mixcraft 

avec des effets sonor que j'achetes generalement ! voila 

Ce soir sur Radio wag, c'est session Electro.mp3

Tu es sur Radio Wag et tu écoutes DEEJAY BLUE ANGEL.mp3

jingle deejay love le son totalement love pour tes timpan.mp3

jingle deejay frenchie le son freestyle alors monte le son.mp3

pub le ptit panam by djroxor breil.mp3

news intro deejay choc radiolorraine55.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, déjà présente toi s'il te plaît dans la partie présentation des membres. 

 

Sinon pour parler des jingles je n'adhère pas du tout à la voix et la prononciation pour moi j'entend ça : '' Wadio Wag '' je pense que ça ferait mieux : '' Radio Wag '' ^^ 

 

Tu devrais mettre beaucoup moins d'effet, sur celui : Le son totalement love la voix est trop au ralenti et on voit que tu l'as mise plus grave.


Aussi pour la pub, baisse le bed on entend mal ta voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix du dernier crache trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prononciation est étrange. Meme avec un accent anglais, le "wag" se prononce "ouag"; et c'est pas tellement ce que l'on entend. Sinon sur le montage, il y a encore quelques petites choses a changer, par exemple parfois la voix est masquée par les fx.

 

" Trop de fx tue le fx "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atomixradio

oki j'en prends bonne note 

 

mon efx ok une meilleur prononciation 

 

mais voila le probleme que je rencontres 

 

au moment de enregistrement de voix je montes le volumes et sa crack comment faire pour une bonne qualité

tout en ne pas étre en saturation 

 

& avec quel bon logicielle vous me conseillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas nécessairement enregistrer la voix au niveau optimal; il est possible d'enregistrer à un niveau d'entrée faible, et ensuite appliquer une normalisation, compression, eq. Faut bien souvent tester de nombreuses fois avant d'avoir le bon rendu sur une vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de faire un commentaire sur les prononciations, je vais me contenter du montage en lui même.

Bon déjà visiblement on entend trop peu la voix, et les éléments autour sont omnis présents dans tes prods. Je ne connais pas trop le format de ta radio, mais je trouve que ces fx font un peu vieux jeu et sont pas assez dynamiques.

Attention à ne pas mettre l'effet sur tout la voix du montage, il faut varier les plaisirs. Si tu mets un flanger ou un chorus sur toute ta voix tu vas avoir la tête comme un ballon.

Ceci est un vague commentaire, malheureusement, je n'ai pas le temps en ce moment d'entrer dans les détails, si tu veux, tu peux me contacter en MP.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atomixradio
 

@atomixradio Pour l'instant tu le fais avec Audacity ? 

 

Pour y répondre nan pas du tout, au faite, je fais l'enregistrement via mixcraft 2, puis j'éfface les bruit autour de la voix via adobe audition , pour finir en traitement d'effet  via fruity loops & revenir sur mixcraft pour le montage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atomixradio

Bonsoir ,d'accord je testerez prochainement ,et je vous ferez parvenir le résulta, mais je suis pas du tout habituer a adobe audition cs6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé la production sonore, j'ai aussi commencé sur Audacity, puis la période d'essai de Audition m'a permis de prendre la main sur ce fantastique soft, puis après je suis passé sur pro tools qui est mieux je trouve. Ce n'est pas d'un coup que tu y arriveras à le contrôler. Tu le feras au fur et à mesure, tu prendras tes repères et tu te familiarisera avec les raccourcies clavier etc. mais n'hésite pas à jouer les curieux avec ce logiciel qui regorge de 1001 possibilités (bon peut-être pas autant ahah.. quoi que)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...