Hugues-ExtraDance Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Salut à tous ! Voici ma présentation : Prénom: HuguesNick: Hugu, Hugulusse, Hugo...Sexe: MasculinAge: 17ansDate d'anniversaire: 2 Avril 1997Lieu de résidence: NancyVotre radio préféré: Virgin, mais plutôt dans ses belles années quand ce n'était pas trop généraliste mais bien Pop-Rock...Genre de musique préférée: PopRock, Dance, ElectroAnimateur préféré: Philippe BouvardExpérience : J'anime sur Fajet à Nancy (94,2FM) toutes les semaines pour une émission lycéenne que j'ai fondée, je suis animateur depuis l'âge de 13 ans. J'exerce aussi ma passion sur ExtraDance depuis près de 2 ans maintenant, en me chargeant de la communication.Espace web personnel/weblog: AucunMettez une photo de vous! Tiens ma caille : Quelque chose à déclarer? Rien à déclarer, c'est mon dernier mot Jean-PierreBonne journée/soirée à vous ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Bienvenue. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 J'ai beaucoup ta photo ! Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahahaha Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 Welcome ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues-ExtraDance Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Merci ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecim Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 @Hugues-ExtraDance Sinon, as-tu encore des contacts avec JLC ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.