Aller au contenu

Bed Météo des Plages


Séb

Messages recommandés

Bizarre que tu puisse poster ici alors que tu ne t'ai même pas encore présenté  :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi alors :)

Alors donc je m'appelle Sébastien, je suis animateur bénévole sur une radio asso au sud de Rennes depuis 3 ans ou j'anime le 9-12 du lundi au vendredi. Et pour la période estivale je vais faire la météo des plages et j'aurais besoin justement d'un bed spécial météo des plages :) Si vous avez ça avec vous je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu ne dois pas te présenter avant de poser ton problème, mais normalement sur le forum, pour qu'on connaissent un minimum sur les membres, il doivent se présenter dans un nouveau topic dédié à leur présentation dans la section présentation. J'ai pas un peu trop dit présentation ?! MDR

Je conseille donc d'aller voir dans la section présentation (encore une fois présentation :P), et d'aller voir le modèle de présentation et de faire pareil en créant un nouveau topic pour cette dernière (c'est pour éviter de répéter encore une fois présentation ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

non mais serieux les membres, quesque l'on se fout de savoir sa vie. Si il à un problème il peut poser une question sans forcément etre obliger de se présenter à chaque fois serieux, arrêter celà en devien barbent à la longue, si il est sur se forum ses par pour vous exposer sa vie mais pour partager se qu'il désir ses se que l'on apelle la liberté d'expréssion (Ps : ses le B.A BA de notre passion, de notre métier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Radio Vernou. C'est le règlement, et il est à appliquer par tout le monde, que cela te plaises ou pas. C'est une question de politesse. Nous vivons en communauté et il y a des règles.

 

Je te conseillerai de supprimer le nom de ta radio qui sert à ton nom, car si un modo passe par là tu va te prendre un avertissement.

 

Comme tu m'as chauffé ce matin par ton message, essais de faire un effort sur l'orthographe aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...