Aller au contenu

Une première maquette!


FZR-Arthur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) !

 

Aujourd'hui, je décide de poster ma première maquette au format de ma propre webradio, ne désirant pas en faire une au format d'une nationale !

 

J'espère qu'elle vous plaira, au niveau du traitement de son, il n'y en a pas, car je ne m'y connais en rien à cela, désolé pour ceux que cela gênera !

 

Ensuite, c'est ma première maquette, soyez indulgent ;) !

 

Matériel :

 

TT1 et Soundcraft EPM 6

 

 

Merci à vous et cordialement,

 

Arthur

MAQUETTE Arthur - FontZik'Radio.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien écouter vu que je suis pas dans un lieu approprié mais ça m'a l'air très bien, après j'avoue que la première musique n'est pas à mon gout mais ce n'est pas ce qui importe :P

PS: Je ré-écouterai mieux plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :

 

Bonjour :) Merci beaucoup ! Certes, la première musique n'est pas non plus le plus gros hit du moment, mais je voulais trouver une nouveauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas l'air mal :)

 

Petite réserve, il faudrait voir à être un peu plus "naturel", je m'explique : la voix a l'air un peu "poussée", j'ai eu l'impression que tu voulais te donner un genre, ce qui peut se comprendre, mais quand ça se sent, c'est pas super... Après, ce n'est que ta première maquette, on ne peut pas tout bien faire du premier coup ;)

 

Essaye de te lâcher, d'être vraiment toi même, sans essayer de changer ta façon de parler, c'est toujours plus agréable d'entendre quelqu'un qui est lui même ;)

 

Ah oui ! Reste bien près de ton micro, notamment quand tu présentes un artiste avec une fiche, car je suppose que c'est ce qu'il s'est passé à partir de 1:10, qu'on n'ait pas l'impression que tu t'en vas ;)

 

Sinon, c'est un début prometteur :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites