Aller au contenu

[AVIS] Perso - Jingles Dance


nitsuj73

Messages recommandés

Bonjour ! ;)

 

Je vous poste aujourd'hui deux jingles de ma création !

J'ai volontairement réduit la qualité de ceux-ci pour éviter de me les faire voler par de jeunes gens sans scrupules, ceci m'étant déjà arrivé, par une boite de production Low Cost... Désolé ! (c'est d'ailleurs dommage qu'on en arrive à ce point...)

 

Donc ! Trêve de bavardage ! Les fichiers sont en pièce jointe ;)

 

Merci de vos avis ;)

Dance test.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai volontairement réduit la qualité de ceux-ci pour éviter de me les faire voler par de jeunes gens sans scrupules, ceci m'étant déjà arrivé, par une boite de production Low Cost... Désolé ! (c'est d'ailleurs dommage qu'on en arrive à ce point...)

 

D'où le son minable ;) 

J'ai réduit l'échantillonage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, dommage qu'on ne puisse pas assez bien distinguer les sonorités mais bon... Pour la dégradation de la qualité, je te le dis honnêtement ça ne sert à rien. Un petit audacity quand il passe à l'antenne, un découpage et celui qui veut l'a en poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est pas mal... bon évidement, avec une telle qualité difficile d'avoir un avis super trancher.
Par contre je trouve que sur le premier son, il manque peut etre une accroche au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les 3 notes du début du second jingle sont déjà utilisées ! Georges et Michel Costa ne vont pas les aimer ! Sauf si tu leur verses des droits :)

 

Sinon ce ne sont que des beds, c'est pas mal mais le mieux reste de juger des prod achevées avec les voix

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour des prods perso, je trouve ça bien réussi ! 

Après je sais pas trop ce que tu veux en faire, si tu veux en faire un jingles chantés, j'arrive pas à savoir si c'est exploitable. Ce serait dommage de s'en servir pour du liner parlé...

Très bon travail.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...