nitsuj73 Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Bonjour ! ;) Je vous poste aujourd'hui deux jingles de ma création !J'ai volontairement réduit la qualité de ceux-ci pour éviter de me les faire voler par de jeunes gens sans scrupules, ceci m'étant déjà arrivé, par une boite de production Low Cost... Désolé ! (c'est d'ailleurs dommage qu'on en arrive à ce point...) Donc ! Trêve de bavardage ! Les fichiers sont en pièce jointe ;) Merci de vos avis ;)Dance test.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted June 30, 2014 Author Report Share Posted June 30, 2014 J'ai volontairement réduit la qualité de ceux-ci pour éviter de me les faire voler par de jeunes gens sans scrupules, ceci m'étant déjà arrivé, par une boite de production Low Cost... Désolé ! (c'est d'ailleurs dommage qu'on en arrive à ce point...) D'où le son minable ;) J'ai réduit l'échantillonage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 oui j'ai vue ce que as écris juste aprés écoute donc voilà pourquoi j'ai corrigé mon commentaire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted June 30, 2014 Author Report Share Posted June 30, 2014 Pas de soucis ;)Un petit moment d'inattention, ça arrive à tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 J'aime beaucoup, dommage qu'on ne puisse pas assez bien distinguer les sonorités mais bon... Pour la dégradation de la qualité, je te le dis honnêtement ça ne sert à rien. Un petit audacity quand il passe à l'antenne, un découpage et celui qui veut l'a en poche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Met un bruit de pet au milieu personne ne le réutilisera :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 @ : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'a fais ma soirée :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 @ J'y penserai la prochaine fois x)Mais je trouvais que changer l'échantillonnage serait plus "soft" ;) @Dylan A Ca aura au moins l'avantage de rebuter ceux qui aiment la bonne qualité de son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 SalutC'est pas mal... bon évidement, avec une telle qualité difficile d'avoir un avis super trancher.Par contre je trouve que sur le premier son, il manque peut etre une accroche au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 1, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted July 1, 2014 Les 3 notes du début du second jingle sont déjà utilisées ! Georges et Michel Costa ne vont pas les aimer ! Sauf si tu leur verses des droits :) Sinon ce ne sont que des beds, c'est pas mal mais le mieux reste de juger des prod achevées avec les voixSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Moi, pour mes 3 notes, ça donne ça : jingle radio night owls court.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 Woops ! Petit plagiat involontaire... Et bien je pense que le deuxième va passer aux oubliettes ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Salut, Pour des prods perso, je trouve ça bien réussi ! Après je sais pas trop ce que tu veux en faire, si tu veux en faire un jingles chantés, j'arrive pas à savoir si c'est exploitable. Ce serait dommage de s'en servir pour du liner parlé...Très bon travail.Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.