Aller au contenu

Maquette news


Tristan B.

Messages recommandés

Salut, bon début déjà, j'ai remarqué 2 truc :

- Evite le "ffff" au début de tes phrase
- Et il me semble que ceux qui font les infos, parle vraiment vite, donc un peu plus vite, pour les infos faut de l'entrainement je pense, car il faut savoir parler vite sans trébucher dans les mots ;)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la respiration et aux toussements!

J'aime bien ton élocution, mais parler plus fort et plus dynamique pourrais être mieux, pas forcément plus vite, il faut que les personnes entendent l'infos, sinon ça sert à rien.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, la vitesse d'énonciation est assez bonne et tu es très audible. Après, n'hésite pas à un peu exagérer ton intonation (mais pas trop quand même hein !). Attention aux "euh", je sais pas si c'est parce que tu n'arrives pas à te relire, mais si c'est le cas, n'hésite pas à imprimer en gros et en gras tes textes, et attention aux bruits de bouche comme dit précédemment ;)

 

Quelques petits réglages micro, un peu d'entraînement et ce sera très bien !

Keep up et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugues Oui en plus en plus j'avais pris un micro nul, le son est très plat je trouve.. Sinon ouais pour le texte si tu parle de la fin la news sur Yseult j'ai improvisé, ce n'était pas marqué, et ça s'entend un peu ^^ Et merci pour tes conseil s;)

 

@valentin D'un coté on me dis de parler moins vite et de l'autre de parler plus vite il faudra ce mettre d'accord :p Et pour les blanc je ferais attention ;) merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ressent de la timidité  ce qui gâche un peu le résultat ce qui est bien dommage car je ressent un bon potentiel; donc petits conseils , avant de prendre le vocal prend un verre d'eau comme le font la plus part des animateurs cela permet de rafraîchir la voix et évite pas mal de ffffff , toux ou tous autres

 

deuxième conseil met un peu plus de dynamique dans  tes interventions et lis le texte avant de te lancer ceci évitera les Heuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal  mais comme je t'ai dit lors de ta première maquette  lire et relire et re relire ton texte avant de l'enregistrer  et surtout comme le dit chris bois un grand vers d'eau avant ton flash .

sur la fin de celle-ci, tu as du mal à articuler (sur la fin , tu perds ton articulation, en buvant bu ça ne serais peut-être pas arrivé).

Le ton du journaliste et un poil plus bas, mais peut etre ta voix ne te le permet  pas encore

 

 

Petit extrait

http://benoitdelaisse.free.fr/EXTRAIT.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir ton extrait :/

En tout cas merci pour les conseils je vais essayer la technique du verre d'eau et mieux relire mon texte également :) D'ici 3 semaine environ j'essaierais de refaire un essai parce que maintenant je suis en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...