Aller au contenu

Nouveau Matos


Florian'

Messages recommandés

Bonjour, ça fait maintenant 2/3 ans que j'ai le meme materiel, un simple micro usb (UM30 de chez eagltone) et je me doit a chaque fois de compresser la bande son après l'enregistrement sous adobe audition,

ce qui s'avere après plusieurs fois vachement relou, le probleme c'est que j'aimerais avoir cette compression ( www.dj0nekst.com ) constamment, qu'elle soit directement enregistrer comme ça, certains amis m'ont parler de compresseur multibande (dbx etc) j'aimerais connaitre certaines informations, pour 350/400 euros, a votre avis, ça me suffirait pour : Une table de mixage (pour un micro et un compresseur rien de plus, connectable au pc) un compresseur, qui me fait le meme effet radio sur la voix, et un micro (un bon a 100 euros) ça me suffira ? Et ça fonctionnera bien sur le pc et enregistrement ? 

 

Merci de vos infos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Y a beaucoup de sujet comme celui-ci, effectivement.

 

Sinon, pour la table de mixage & le compresseur, j'en sais rien du tout, mais pour le micro, bien sûr qu'il y en a pour 100euros de très bonne qualité. :) ( ex Prodipe TT1 que j'ai et qui sort une excellente qualité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...