Aller au contenu

Traitement de son


ReynaldL

Messages recommandés

Bonjour les amis, vous allez bien ?  :mrgreen:

 

Je passe sur le forum pour des avis sur un traitement de son que l'on m'a régler il y a peu de temps. Voici l'extrait:

 

http://www68.zippyshare.com/v/50908999/file.html

 

Tracklist:    Team BS - Ma vérité      Clean Bandit - Rather Be                  Envy - Am I Wrong                 Shanna Kress - 27/7      The Chainsmokers - #SELFIE

 

L'hébergeur ZippyShare doit un peu modifier la qualité de ma pige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk, ça fait vraiment bouillie, les basses et les aigus sont mis beaucoup trop en avant par rapport aux médiums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les basses pas top du tout. Elles sonnent très peu. Après il y a trop d'aigu, ça pète les tympans. Impossible d'écouter trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChrisAngie, développe car dire "Sans commentaire à suivre ..." à part gagner 1 message au compteur cela n'apporte rien au sujet.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avec très peu d'image (centré), on dirais qu'il est en mono.. Quant aux compressions pas très convaincu .. Bref à travailler

Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être désolé c'est normal, ça ne peut pas être parfait  :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis entrain de télécharger.

 

Ah, il a fini.

 

Bah ça va, c'est pas la mort, je trouve que ça passe, perso ! (Bon, allez, file le billet de 50€, la, j'en ai grave besoin)

 

Bon par contre, j'ai pas pu écouter jusqu'au bout, j'ai une otite dans chaque oreille, du coup, bah ça fait un peu mal  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon j'ai compris,  on mettra la compression d'un RadioManager c'est tellement mieux pour se démarquer  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...