[SAM Broadcaster] Script PAL spécifique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 170 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Corentin86Nouveau Membre
·6 messages

Bonjour,

J'utilise Sam Broadcaster que je viens tout juste d'installer, et je recherche le moyen de faire un script PAL assez spécial qui ferait:

ACTION1: Charger un son aléatoire du dossier V1 (1er speach)

ACTION2: Charger un son aléatoire du dossier J1 (Virgule)

ACTION3: Charger un son aléatoire du dossier V2 (2e speach)

ACTION4:  Charger un son aléatoire du dossier M1, et le couper au bout de 30 secondes (Musique 1)

ACTION5:  Charger un son aléatoire du dossier V3 (3e speach)

ACTION6:  Charger un son aléatoire du dossier M1, et le couper au bout de 30 secondes (Musique 2)

ACTION7:  Charger un son aléatoire du dossier V4, et le couper au bout de 30 secondes (4e speach)

ACTION8: Charger le son de l'action 4 et le diffuser en entier
ACTION9: Charger un son aléatoire du dossier J2 (Jingle)
ACTION10: Charger le son de l'action 6 et le diffuser en entier

LOOP END;

Est-ce que vous pensez que ce serait possible de faire un tel script, et si oui, comment faire?
Merci beaucoup d'avance!
Radiophoniquement,
Corentin

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Corentin86Nouveau Membre
·6 messages

Bonjour,

J'ai un petit peu avancé :idea:  , mais je ne connais pas la fonction qui permet de chercher la musique que l'on a diffusé en premier pour la diffuser (à la place de ['Music 1']) :?: ,

et couper les musiques a 15 secondes :?: ... Si quelqu'un sait, je lui en serais très très reconnaissant!  :D  

Cat['VOIX 1'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Station IDs (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['VOIX 2'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Music (All)'].QueueBottom(smLemmingLogic, EnforceRules); < couper a 15 secsCat['VOIX 3'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Music (All)'].QueueBottom(smLemmingLogic, EnforceRules); < couper a 15 secsCat['VOIX 4'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Jingles (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['**Music 1**'].QueueBottom(???);Cat['Station IDs (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['**Music 2**'].QueueBottom(???);Cat['Jingles (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2