Aller au contenu

[SAM Broadcaster] Script PAL spécifique


Corentin86

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Sam Broadcaster que je viens tout juste d'installer, et je recherche le moyen de faire un script PAL assez spécial qui ferait:

ACTION1: Charger un son aléatoire du dossier V1 (1er speach)

ACTION2: Charger un son aléatoire du dossier J1 (Virgule)

ACTION3: Charger un son aléatoire du dossier V2 (2e speach)

ACTION4:  Charger un son aléatoire du dossier M1, et le couper au bout de 30 secondes (Musique 1)

ACTION5:  Charger un son aléatoire du dossier V3 (3e speach)

ACTION6:  Charger un son aléatoire du dossier M1, et le couper au bout de 30 secondes (Musique 2)

ACTION7:  Charger un son aléatoire du dossier V4, et le couper au bout de 30 secondes (4e speach)

ACTION8: Charger le son de l'action 4 et le diffuser en entier
ACTION9: Charger un son aléatoire du dossier J2 (Jingle)
ACTION10: Charger le son de l'action 6 et le diffuser en entier
 
LOOP END;
 
Est-ce que vous pensez que ce serait possible de faire un tel script, et si oui, comment faire?
Merci beaucoup d'avance!
Radiophoniquement,
Corentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours en quête de ce script, et si jamais quelqu'un sait au moins juste couper le son au bout de 30 secondes, et reprendre le morceau M1 déjà joué précédemment, je pourrais peut-être me débrouiller avec!

Merci d'avance,

Corentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne peux point t'aider, c'est pas mon domaine, et je t'avoue ne m'être jamais pencher sur SAM puisque je suis sous Mac :/ Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus site internet en script moi ;) Désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil Corentin86, évite de reposter plein de message, il y en a qui aime pas ça, moi je me suis fait agresser pour moins que ça quand j'était tout nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait possible ! Un livre, un crayon et une feuille et tu apprends comme tout le monde ! :D

 

Sinon, il y a le forum de SAM où tu y trouves une section dédiée aux scripts PAL.

 

Djecim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci,c'est gentil d'avoir ouvert ce sujet,

mais je doute qu'une réponse de ce genre: 

 

 

Que faire c'est simple ce débrouillé seul comme un chef

...puisse répondre à une question, vu que je viens sur ce forum car je n'arrive pas à me débrouiller seul!  :idea:

 

>Merci Djecim, j'ai regardé le forum, j'ai même appris beaucoup de choses, mais à chaque fois que j'essaye de faire un script, il ne marche pas, ou alors il ne répond pas à mes attentes...  :???:

Même simplement avoir les bases de mon script pourrait largement m'aider!

Je ne demande pas forcément que quelqu'un me ponde mon script tout prêt, direct, simplement de l'aide, pour élaborer le script!

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des forums, et quand j'y vais, c'est vraiment parce que je suis perdu dans mes recherches!  :neutral:

Merci beaucoup en tout cas,

Corentin86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

voici maintenant un petit moment que je n'arrive à rien sur ce script, qui me sauverait la vie! Je demande, par pitié de l'aide, même la plus petite!

Je peux même vous rendre un service en contrepartie si vous le souhaitez parce que là, je suis complètement perdu!

Merci d'avoir lu mon message de détresse, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide! :s Merci d'avance, et à bientôt,

Corentin86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

je suis actuellement désespéré: (ça commence bien) je cherche à faire (encore et toujours) ce script PAL pour Sam Broadcaster, mais je n'y arriva pas du tout!! Ca fais maintenant un BON MOMENT que je suis bloqué, et je suis complètement désespéré, je pourrais offrir une récompense si quelqu'un pouvait me sauver... Si quelqu'un s'y connait et pourrais m'aider, je suis preneur! Je m'engage à offrir une récompense si il faut!!
merci d'avance, 

Corentin86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit peu avancé :idea:  , mais je ne connais pas la fonction qui permet de chercher la musique que l'on a diffusé en premier pour la diffuser (à la place de ['Music 1']) :?: ,

et couper les musiques a 15 secondes :?: ... Si quelqu'un sait, je lui en serais très très reconnaissant!  :D  

Cat['VOIX 1'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Station IDs (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['VOIX 2'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Music (All)'].QueueBottom(smLemmingLogic, EnforceRules); < couper a 15 secsCat['VOIX 3'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Music (All)'].QueueBottom(smLemmingLogic, EnforceRules); < couper a 15 secsCat['VOIX 4'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['Jingles (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['**Music 1**'].QueueBottom(???);Cat['Station IDs (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);Cat['**Music 2**'].QueueBottom(???);Cat['Jingles (All)'].QueueBottom(smRandom, NoRules);
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...