Aller au contenu

Avis - Pige émission Nadir - Hits And Fun


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai enregistré mon émission d'aujourd'hui, sur Hits And Fun, et je voulais vous faire partager la pige, afin que vous me dites quoi améliorer

 

https://soundcloud.com/nadir-bahri/speak-nadir-2006-hits-and-fun

 

 

Pour ce qui est de l'auto critique : Je dirai que.... Je sais pas, franchement... 

 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que personne donne d'avis, je vais te dire ce que je pense et tu pourras en tenir compte. Un conseil, pour que tu remarques mieux ce que je dis écoute ta maquette en même temps ou après puis tu comprendras bien de quoi je parle :)

 

Alors déjà j'ai remarqué que tu n'avais pas encore terminé tes phrases et il y a déjà une musique ou un jingle qui commençait, pas tout le temps, mais certaines fois. Surtout vers le début et le milieu quelques fois du coup on n'a pas tout entendu sinon c'est bien organisé, on ne s'ennui pas dans le sens où tu rigoles à certain moment donc je ne peux pas critiquer en disant : '' sois plus souriant '' ^^.

 

Par contre j'aurais baissé un peu le son des beds car on ne t'entend pas super super bien ta voix, c'est un peu trop élevé, sinon articules un peu mieux et ça ira bien. 

 

Merci à toi de nous proposer cette maquette et je vais " laisser dire " car je ne suis pas un expert en la matière je m'entraîne aussi sur mes maquettes que je ne diffuserais pas car je n'ai pas un assez bon matériel pour le moment. Bonne continuation pour tes futurs maquettes.

 

Bonne journée à toi ! ;)

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les beds sont trop forts, ça fatigue l'oreille. On souhaite t'écouter mais on doit forcer pour bien te percevoir. De plus, je trouve que tu n'es pas assez dynamique et articules un petit peu plus. Sinon c'est pas trop mal.

 

NB: Le traitement me fatigue énormément aussi, il est trop poussé selon moi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GreatL :  :mrgreen:

 

@Matt.M : Merci de la réponse poussée :)

 

 

tu n'avais pas encore terminé tes phrases et il y a déjà une musique ou un jingle qui commençait

Pour tout te dire, je pensais que ça faisait plus "classe" comme ça, mais, si ça ne le fait pas, je vais éviter, alors

 

 

 

baissé un peu le son des beds car on ne t'entend pas super super

 

Ok ça, je prend également en compte

 

 

 

sinon articules un peu mieux

Bah ce que je vais faire, c'est que je vais enlever mon casque pour voir si ça change quelque chose, sans le décalage de 122 ms (mis volontairement  :mrgreen: )

 

@AlexR : Merci de l'avis :) Je ne sais pas si tu as remarqué mais ce sont les hooks post pub (je crois qu'on dit comme ça) qui comportent des hooks. Mais je vais "essayer" d'en placer moins, alors

 

@T0nux : Beds trop fort : Ok je prend en compte (comme dit plus haut)

 

 

 

pas assez dynamique

 

Bah le truc, c'est que, si je fais trop dynamique, j'ai l'impression d'animer en fête foraine  :oops:  Donc j'essaye de faire ce que je peux

 

Mais merci de vos avis, je prends en compte !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GreatL On ne dit pas ça comme ça tu sais. Après je ne sais pas si tu connais Nad et que tu le dis pour rigoler, c'est possible ^^

 

Déjà évite d'écrire en SMS pour mieux te comprendre. Puis quand on dit à quelqu'un c'est nul, on dit plutôt : '' Je n'aime pas '' et on argumente son avis. On ne peut pas dire ça comme ça.

 

Cela s'appel une '' Critique constructive '' et je pense que Nad préfère qu'on construise nos critiques plutôt que critique en disant que c'est nul et ne pas expliquer pourquoi.

 

Merci à toi, tiens en compte ce que je te dis ;)

 

Amicalement,

Matt.


@Nad70 No prob'.

 

Le fait de faire un fondu comme tu l'as fait ça peut faire classe si tu le fais bien mais après pense que quand tu seras en direct tu ne pourras pas autant t'appliquer et ça fera bizarre tu ne pourras pas faire de montage tu vois ce que je veux dire ? Donc le mieux c'est d'éviter selon moi ;)

 

Après ce sont les mêmes avis qui reviennent, si tu travailles un peu sur ça, ta maquette sera PARFAITE ! :D

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 Bah pour pas que ça choque trop le moment où tu parles et quand tu mets la musique il y a des logiciels qui permettent de faire un fondu au niveau de la voix où tu parles de moins en moins fort vers la fin. Mais en live tu peux pas ^^

 

Ca aurait évité que tu parles encore pendant la musique ou bien si tu veux parler encore tu baisses le début de la musique puis dés que tu as terminé tu augmentes le son tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te l'ai déjà dit en PV, tu prends trop le style Skyrock c'est du copié/collé de Sky.

Tu te donne un style que tu n'as pas vraiment ...

 

Mais surtout tu as des gros problèmes d'articulation (mais là je vois que c'est un peu mieux que ceux sur lesquels je t'avais donné mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ;)

 

Je t'avais déjà mon avis, je te le redonne, les beds sont vraiment trop fort ! Faut vraiment tendre l'oreille et t'écouter pour bien comprendre. ( En radio musicale, on entend l'animateur, on l'écoute pas forcément, donc si en plus y a quelque chose qui fait qu'on comprends moins bien... Bah... :/ )

 

Sinon j'aime bien le rajout de hook, que tu commences les jingles et les musiques sur la fin de tes speak... Du moins ça ne me gêne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoouuu tu t'es améliorer Nad pour ma part j'adore ton traitement aussi et comment tu fait pour avoir ce traitement au micro ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule ! :D

 

Un petite amélioration s’impose côté beds (ils sont trop forts, ...).

 

Djecim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avoue n'avoir écouter que les 16 premières secondes, car le lecteur SoundCloud bug, je fais lecture, et 1-2 secondes plus tard il fait pause tout seul, je n'ai pas arrêter d'appuyer sur lecture :P

Mais donc du peu que j'ai écouter, c'était top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta cru que ça voulais dire que je me suis arrêter à 16 sec tellement que c'était merdique ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...