Aller au contenu

[Fun] Maquette Juin 2014


Bouboule

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens aujourd'hui sur le forum afin de vous poster ma maquette en espérant remonter le niveau des maquettes de ces derniers jours et avoir de bons avis afin de progresser.

 

Avant de l'écouté, je vous prévient : Aucun jingles n'a été utilisé pour cette maquette et n'ayant pas de bons bed et n'ayant pas trop les moyens d'en acheter ces temps-ci, je parle majoritairement à blanc ou en intro.

 

Maintenant place à l'écoute :

https://soundcloud.com/florian-boulle/maquette-fun-juin-2014

 

L'avis qu'on m'a donné sur ma dernière :

 

- Trop rapide, pas assez posé (j'ai essayé d'améliorer cela, vos avis ?).

- Speaks pas assez construit (un peu de progression mais je pense que c'est pas encore ça).

- Trop de ça s'appelle dans mes speaks (j'ai limité, j'en ai mis 2).

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de nous fournir une maquette avec un son écoutable (je pensais pas remercier quelqu'un pour ça un jour.. bon des fois, c'est à la limite de la saturation.. mais je te pardonne  :razz: )

Alors.. 

C'est pas trop trop mal..! 

Par contre, c'est bien d'articuler, mais il y a des moments ou tu articule trop ( " PPParty Fun ! " à la Adrien Toma )  :razz: 

Et on sent que tu dénatures complètement ta voix.. c'est dommage ! 

Au niveau des speaks, c'est pas trop mal mais "Quaaaaaarante minutes de son dancefloor non stop..", trop c'est trop..  :mrgreen: 

Et, fait des petites poses, on sent aussi que tu es un peu essoufflé à un moment.. :)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NoLimit Merci pour ton avis.

 

Niveau articulation, on me faisait la remarque que c'était pas assez articulé avant donc j'ai pris cette mauvaise habitude  :mrgreen: ...

 

Sinon, c'est pas voulu le fait que je dénature ma voix et je sais comment y remédier... Karel m'a dit qu'il aimait bien et que l'intonation se rapprochait de la sienne.

 

Et pour le reste bas, les poses je vais y penser et pour le Quaaarante minute... J'étais obligé  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment, super agréable à écouter, on s'embête pas, l'articulation un peu poussé ne me gêne pas du tout, au contraire, ça donne un + je trouve :)

 

Une chose qui me dérange comme l'a dit No Limit, tu dénatures ta voix, fin on voit que tu pousses dessus pour tenter de la rendre plus agréable, et rendre un effet de traitement en dirai, mais pas besoin :) Surtout que ça s'entend ;)

 

Tu vas réussir, j'en suis persuadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

@NoLimit C'est vrai que pour une fois , on à une maquette avec un sons écoutable.

 

Du côté de ta maquette :

Tu devrais réduire peut être encore un peut la vitesse.

Un petit bed serait sympa , mais ça peut rester en option.

J'ai aussi trouvé que l'on ne sentait pas que c'était la fin de ta phrase.

 

Si tu t'améliores avec tous ce que l'on ta dis , ce sera parfait ! Préssé d'écouter ta prochaine maquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pablo Merci pour ton avis, pour la vitesse effectivement, je trouvais ça encore un peu trop rapide.

Sinon dans la prochaine je mettrais un/des bed sur les speaks, maintenant j'en ai quelques uns...

 

Ma prochaine maquette arrive en juillet je pense ;) !

 

@Hugo Schmit @ Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde !

 

Je remonte ce sujet pour vous faire part de ma nouvelle maquette, j'ai travaillé sur ma voix principalement afin de moins la dénaturé et un peu la vitesse mais c'est pas encore ça, c'est aussi rapide voir plus rapide, encore des progrès à faire, je suis trop rapide mais vu que je force moins, je parait moins essoufflé que sur l'autre (enfin je trouve).

 

Et j'ai pensé à rajouter un petit bed sur le speak à blanc :)...

 

Donc j'aimerais connaître votre avis afin de savoir sur quels points travailler afin de progresser :).

 

https://soundcloud.com/florian-boulle/maquette-fun-juillet

 

Merci Beaucoup :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup comme la première, en plus tu t'améliores donc j'aime vraiment, par contre, oui fait des pauses ! Et aussi, je le remarque cette fois, tu insistes beaucoup sur certains mots : " et sa voix totalement MAgnifique ", c'est trop oui ^^

 

Sinon vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà je vois que tu as une très belle voix, je trouve tes speak sont très bien construits, et l'ensemble très bien MAIS, oui il faut bien un mais :p

en général on dit que les gens manque de sourire et de joie mais dans ton cas tu en met un peu (beaucoup) trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnthoRadio Le fait d'insister c'était un test en faite...

Je voulais voir si ça interpelle plus l'auditeur et je vois que ça marche donc je suis plutôt satisfait mais je t'avoue que c'était plutôt mal placé...

 

Comme je l'ai dit à Dylan en Mp, le sourire et la joie, j'y vais à fond dans le sens ou c'est le défaut de nombreuse maquette ^^...

 

Merci beaucoup à vous deux pour les avis :p ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...