Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Matt.M

Messages recommandés

Je propose de tout rassembler sur un même sujet qui n'a rien avoir avec la radio. Donc je l'ai placé dans la section appelé '' BlaBla " :P

 

Sinon, vous pouvez parler de la coupe du monde. Espagne éliminé, je suis vraiment déçu ... 

 

Vous supportez qui vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChrisAngie Ils ne se sont pas donné à fond et Villa n'est pas rentré.

 

Après aussi il faut savoir qu'ils étaient un peu fatigué car avant d'arriver là en Espagne ils ont tous eu beaucoup de match les joueurs que ce soit pour le championnat ou la ligue des champions.

 

Bref, bonne chance à la France. A choisir entre toutes les équipes je préfère que ce soit la France qui gagne mais bon à la base j'étais vraiment à fond pour l'Espagne. Déçu qu'ils ne passent pas les poules :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour les personnes qui n'écoutent pas Sky, je vous propose un petit extrait de comment ça se passe le soir des matchs de la France (ici Equateur / France) :)

 

difool commentaires matchs equa france.mp3

 

Je trouve que ça change des commentaires de vrais commentateurs, ça apporte un côté marrant au match, la (surtout que l'écran pub de 22h30 a été zappé  :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, si on voyait les choses d'un côté politique ?

La coupe du monde 2014 au Brésil réglera t-elle les inégalités sociales du pays entre favela et quartiers aisés ?

 

Personnellement je pense que il y aura une amélioration, en tout cas, j'espère pour eux ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...