yakomos Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine.Je viens d'installer le programme ZARA RADIO qui fonctionne sans problèmeJ'ai télécharger et installer les fichier horaires dans le répertoire correctement.Mais j'arrive pas a trouver comment faire pour que sa donne l'heure le top toutes les heures automatiquement.Si vous pouvez m'expliquer calmement se serait génial.Je suis entrain de tester le logiciel sur le pc en boucles pour être sur de sont fonctionnement et surtout apprendre a le connaitre et pouvoir le faire tourner correctement.Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Je ne connais pas ce logiciel mais en réfléchissant je pense que:Il faut sans doute que des messages de top horaires soient enregistrés, le logiciel n'invente rien.Ensuite il faudra lui dire où trouver les tops horaires et les programmer aux heures voules.En général c'est comme cela que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Bonjour,j'avais fait une traduction en francais d'utilisation de zararadio. Une petite recherche peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakomos Posted June 19, 2014 Author Report Share Posted June 19, 2014 Merci de vos réponse.Je cherche en vain des explications.Apparemment pas beaucoup de monde qui emploie se soft.Dommage pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Plus de pro et autres qu'on ne le pense utilisent ce tout petit soft gratos, mais pas grand monde pour l'avouer et sur ce forum... Tu as de la chance que je sois de passage ici presque par hasard au moment de ce post car sinon...Il existe aussi d'autres endroits sur le net où l'on peut trouver des infos sur le fonctionnement de zararadio.Faut bien chercher avec google, pour ne pas le citer...Sinon, il vaut mieux faire ses propres top H et annonce de l'heure et des minutes. Pour ces dernières faut passer beaucoup de temps pour que l'heure soit quasi du même ton que les minutes. Faut bosser quoi. La radio c'est aussi un travail.Bon paramétrages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 J'utilise aussi Zara radio pour mes lives et c'est top !! J'adore ce logiciel ! Mais pour programmer les top horaire j'ai jamais su :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Y'a pas une fonction Event et une case "Evy hours" de mémoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Mais vous ne savez pas lire ? C'est dommage... Ciao... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakomos Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Merci pour la réponse. J'ai les enregistrement des tops horaires.Je vais tester et je vous tiens au courant de la suite.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakomos Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Sa marche pas en automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Alors tu as fait une erreur quelque part, car cette fonction donne toute satisfaction. Lire le manuel d'emploi joint, et bien y aller pas à pas.Manuel_FR_ZaraRadio.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakomos Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 BonjourOK c'est bon mais pas comme sur l'exemple.00.00.00immédiatement.Un grand merci de vos conseil et solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Au top Olivier ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Bonjour, désolé de faire remonter ce vieux sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour obliger le top horaire programmé sur Zara Radio à être obligatoirement situé entre deux musiques, et ne pas caler un jingle avant ou après comme cela lui est indiqué pour la playlist habituelle de l'heure... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Il y a 20 heures, Rem_Manfredini a dit : Désolé de faire remonter ce vieux sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour obliger le top horaire programmé sur Zara Radio à être obligatoirement situé entre deux musiques, et ne pas caler un jingle avant ou après comme cela lui est indiqué pour la playlist habituelle de l'heure... Salut Rémi Je pense que pour faire cela, il aurait fallu que le logiciel intègre une base avec les différences entre Jingles, Musiques et Top H. Je suis en train de regarder pour voir si cela peut-être possible, et je reviens vers toi dès que possible ;-) Télio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted March 7, 2017 Report Share Posted March 7, 2017 Merci Télio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Le 07/03/2017 à, Rem_Manfredini a dit : Merci Télio Bon, après vérification, je n'ai pas trouvé comment faire, donc je pense qu'il faudrait un logiciel qui différencie Musiques, Jingles, Liners, Tops H (Comme RadioBoss) Bonne journée (ou soirée) ;-) Télio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.