Aller au contenu

Cherche pour configure top horaire sur zara radio


yakomos

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine.

Je viens d'installer le programme ZARA RADIO qui fonctionne sans problème

J'ai télécharger et installer les fichier horaires dans le répertoire correctement.

Mais j'arrive pas a trouver comment faire pour que sa donne l'heure le top toutes les heures automatiquement.

Si vous pouvez m'expliquer calmement se serait génial.

Je suis entrain de tester le logiciel sur le pc en boucles pour être sur de sont fonctionnement et surtout apprendre a le connaitre et pouvoir le faire tourner correctement.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce logiciel mais en réfléchissant je pense que:

Il faut sans doute que des messages de top horaires soient enregistrés, le logiciel n'invente rien.

Ensuite il faudra lui dire où trouver les tops horaires et les programmer aux heures voules.

En général c'est comme cela que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de pro et autres qu'on ne le pense utilisent ce tout petit soft gratos, mais pas grand monde pour l'avouer et sur ce forum... Tu as de la chance que je sois de passage ici presque par hasard au moment de ce post car sinon...

Il existe aussi d'autres endroits sur le net où l'on peut trouver des infos sur le fonctionnement de zararadio.

Faut bien chercher avec google, pour ne pas le citer...

Sinon, il vaut mieux faire ses propres top H et annonce de l'heure et des minutes. Pour ces dernières faut passer beaucoup de temps pour que l'heure soit quasi du même ton que les minutes. Faut bosser quoi. La radio c'est aussi un travail.

Bon paramétrages.

post-172-0-83525600-1403193831_thumb.jpg

post-172-0-96263700-1403193855_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Zara radio pour mes lives et c'est top !! J'adore ce logiciel ! Mais pour programmer les top horaire j'ai jamais su :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

désolé de faire remonter ce vieux sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour obliger le top horaire programmé sur Zara Radio à être obligatoirement situé entre deux musiques, et ne pas caler un jingle avant ou après comme cela lui est indiqué pour la playlist habituelle de l'heure... 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rem_Manfredini a dit :

Désolé de faire remonter ce vieux sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour obliger le top horaire programmé sur Zara Radio à être obligatoirement situé entre deux musiques, et ne pas caler un jingle avant ou après comme cela lui est indiqué pour la playlist habituelle de l'heure...

Salut Rémi :D

Je pense que pour faire cela, il aurait fallu que le logiciel intègre une base avec les différences entre Jingles, Musiques et Top H.

Je suis en train de regarder pour voir si cela peut-être possible, et je reviens vers toi dès que possible ;-)

 

Télio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Télio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à, Rem_Manfredini a dit :

Merci Télio ;)

Bon, après vérification, je n'ai pas trouvé comment faire, donc je pense qu'il faudrait un logiciel qui différencie Musiques, Jingles, Liners, Tops H (Comme RadioBoss)

 

Bonne journée (ou soirée) ;-)

 

Télio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...