Tom Tom Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Bonsoir tous le mondes, j'ai choisit du matériels de radio pour mes prochaines émissions.Dite moi si le matériels vous sembles correct :) - Le micro : the t.bone SC 400 - La console : Behringer Xenyx Q802 USB - Le pied micro : Millenium MA-2050 Voila le matériels que je vais me procuré, manque t'il des choses, Exemple : "Cables ou autres..." Merci et à très bientôt :) Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Pas de critique essentielle sur ce matériel de base.Plutôt qu'un micro Tbone je préfère un TT1Pour la console, je suppose que c'est le budget qui est déterminant. Bine entendu en plus il faudra les câbles qui vont bien, donc établir un plan de branchement et voir ce qu'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour une question :dans ta présentation sur le cote du message tu as apparemment du matosun micro TT1 pourquoi aller chercher ailleurs. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.