[IMPORTANT] Avis maquette dynamique.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 950 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DylanSMembres
·11 messages

Bonsoir!  :razz:

 

Je poste ici ma maquette car j'ai besoin de vous, oui j'ai besoin de vous! Ayant 3 stages de prévu pour cet été dans des radios fm de ma région, les directeurs me demandent à présent une maquette reflétant mon style d'animation, étant très dynamique j'ai donc choisis de faire une maquette à mon style!

J'aimerais avoir quelques avis de votre part, car cette maquette sera certainement déterminante dans le choix des stagiaires des radios auxquels j'ai postuler!

 

J'ai l'avis critique, j'ai donc remarquer que dans ma maquette, sa ne s'entend pas trop que je souris, juste à quelques moments! Sinon à part ça, avez vous des avis négatifs ou positifs construits svp?

 

Je compte sur vous! Les stages que je pourrais faire toute cet été serrait pour moi un grand pas dans le monde de la radio, et cela me permettra également d'exercer ma passion toute cet été dans des vrais studios pro!

 

Maquette : https://soundcloud.com/dylan-onair/maquette-dynamique-extradance

 

 

Merci à tous! :)

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

En tout cas les années n'améliorent pas l'orthographe  :mrgreen:  :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien