Aller au contenu

Bonjour le Forum


Leguman

Messages recommandés

Salut , moi c'est Cedric,

 

  Sexe : Masculin

  Age: La trentaine passée grrr!

  Lieu de résidence: Dans le Var, une ville pas connue mais je dirais pour vous narguer ...près de St Tropez !

  Votre radio preferée: pas de préférences je suis vite blasé (surtout quand on entends les mêmes titres toutes les deux heures) mais j'aime Nostalgie , NRJ ,RTL, Riviera Radio, et dans les années 90 ma préférée c'était Radio Service, une régionale mythique de Provence Cote D'Azur.

  Genre de musique préférée: vraiment de tout ...des années 60 à aujourd'hui sauf Rap et Techno Hardcore

  Animateurs préférés : Romuald (ex NRJ), Patrick Couveignes, Bruno Gilbert (Nostalgie) mais c'est difficile d'en mettre un en avant plus que les autres chacun a son style, sa personnalité !

 

Je n'ai ni espace web/blog , webradios etc,  je ne suis qu'un simple auditeur (quoique pas si simple que ça vu que j'écoutais NRJ ou Nostalgie plus pour les habillages, les jingles, et les animateurs que la musique!) et etant curieux du fonctionnement ,et des coulisses de ce média c'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur ce forum vraiment très interessant qui m'a permis d'en savoir plus sur ce milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...